ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarges arrières centrale-franchisésMarges arrières centrale-franchisés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2006 14:34

le feu couve,la révolte gronde
Prévot est l'arbre qui cache la foret de cactus
ça peut piquer
Nouveau message
 13/02/2006 14:38

désolée pour la formulation de ma question, j'ai pas autant d'expérience que vous et je connais pas exactement les différentes formes d'organisation.
En plus, je suis blonde donc pas aidée

Pour faire simple : je me renseigne sur la possibilité de reprendre une supérette.
Est ce que les centrales d'achat rétrocèdent des budgets? Est ce qu'elles sont transparentes sur les PP qu'elles touchent des fournisseurs?
J'étais resp.régionale pour une marque nationale, j'aimerais juste savoir comment ça marche de l'autre côté, aussi bien pour des franchisés que pour des gérants (ça m'aidera à faire mon choix).
Nouveau message
 13/02/2006 14:40

JASPOUILLE a dit:
le feu couve,la révolte gronde
Prévot est l'arbre qui cache la foret de cactus
ça peut piquer

Moué, ca promet rien de bon !
Nouveau message
 22/02/2006 09:04

je pense que connaitre le cout précis d'un bien acheté sur une centrale est de l'ordre du rève.
la mutualisation des coûts est très forte... du moins ,c'est ce qu'ils veulent nous faire croire!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMarges arrières centrale-franchisésMarges arrières centrale-franchisés