ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvalidité de la fautevalidité de la faute
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/10/2005 21:53

Concernant vos réponses , dont je vous remercie , à partir de quand et surtout de quoi peut on déterminer que la faute a été porté à la connaissance de l'employeur ?
Nouveau message
 03/10/2005 23:58

Des témoignages peuvent peut-être suffire à fixer la date à laquelle la faute a été portée à la connaissance de l'employeur.
Nouveau message
 04/10/2005 09:59

Absolument, la date de la lettre du salarié accusateur !
Si la lettre émane d'une salarié que ton amie a viré pour le même motif devant les prud'hommes cela ne tiendra pas une minute.
Si l'employeur envisage une sanction c'est qu'il doit avoir d'autres éléments !!
non ??
Nouveau message
 04/10/2005 10:28

A mon avis, le dossier est scabreux et son boss ferait mieux, s'il veut la licencier, d'attendre une "occasion" plus clean.
Nouveau message
 04/10/2005 11:45

A mon avis si le "boss" se lance dans de telles procédures c'est qu'il a des billes (services juridiques de l'entreprise) et de toutes les façons c'est qu'il n'a plus confiance en sa salariée !!
Je conseillerais à ton amie de négocier avec l'employeur son départ.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionvalidité de la fautevalidité de la faute