ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDétérioration de véhiculeDétérioration de véhicule
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2005 20:09

tu peux lui dire qu'il a tout interet à prendre des mesures de securité car celà peut ensuite passer à des agressions corporels et là il sera responsable.
Nouveau message
 04/09/2005 20:24

Oui, malheureusement des clients se sont déjà fait agressé sur notre parking, nos caméras n'ont pas peu servir à reconnaître les agresseurs.

Les personnes n'ayant pas porter plaintes, les patrons ont été tranquille!!

ça craint..
Nouveau message
 04/09/2005 22:27

Chez nous nous avons un parking réservé au personnel avec un badge pour ouvrir le portail ainsi qu'une camera de vidéosurveillance relié dans le bureau de sécurité du magasin. Gare à celui qui touche à ma voiture neuve! Nous avons installés ce dispositif il y a deux ans environ, après le bris de plusieurs vitres de la 607 de mon père qui était resté travailler après la fermeture du magasin!
Nouveau message
 04/09/2005 22:40

J'avais bien compris M'sieur Jasp'. Ma question était générale: je me tournais donc vers un patron de mago pour avoir quelques éléments de réponse monnnsieur!

Par contre, j'ai moins bien compris la fin de ton post. C'est-à-dire???

Il me semblait quand même que le magasin pouvait être tenu pour responsable en cas, par exemple, de portière abîmée par un chariot. C'est donc faux?
Nouveau message
 05/09/2005 06:14

Chef de caisse a dit:

Par contre, j'ai moins bien compris la fin de ton post. C'est-à-dire???

le magasin est responsable si le véhicule d'un collaborateur se fait abimer alors que ce dernier est en relevé de prix par exemple.On considère que celui ci est en déplacement pour une mission...

Chef de caisse a dit:
Il me semblait quand même que le magasin pouvait être tenu pour responsable en cas, par exemple, de portière abîmée par un chariot. C'est donc faux?

dans ce cas c est posssible mais il faut que le "client-conducteur" du caddie soit identifié,avec temoina notament, et là ce n'est pas le magasin qui est responsable mais l'assurance du client.
Il est difficile de faire porter la responsabilité d'un "caddie-volant non identifié" au mag
après cest du relationel commercial...
Nouveau message
 05/09/2005 06:45

Merci le nouveau commerçant!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDétérioration de véhiculeDétérioration de véhicule