ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlogiciel excellogiciel excel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2005 13:25

le vrai pro a dit:
Il faut de mefier des trolls sur ce site.Il y en a plus qu'on ne le pense

Un troll, c'est un sujet qui fâche ou un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent, le plus souvent en avançant "masqué".

A qui ou à quoi tu penses ?
Nouveau message
 10/02/2005 13:37

Distrijob a dit:
[Un troll, c'est un sujet qui fâche ou un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent, le plus souvent en avançant "masqué".

A qui ou à quoi tu penses ?

a bon, moi j appelais cela un BRUNO..
pour les sujets qui fachent
Nouveau message
 10/02/2005 13:45

Ben ça, c'est typiquement un troll
Nouveau message
 15/02/2005 09:33

Ben j'avais pas lu cela !!!
Merci pour votre considération Distrijob et pour votre reconnaissance pour l'apport technique que je fais dans vos salons.
Mais peut être que les diatribes de certains habitués suffisent à vous transporter. En parlant de Troll, peut être que "Jascouille" et "Distrizob" ne font qu'un !!
Nouveau message
 15/02/2005 10:26

Bruno a dit:
   En parlant de Troll, peut être que "Jascouille" et "Distrizob" ne font qu'un !!

super, zorro, mon pote, a un nouvel ami, alors que tu décriais tellement ses blagues jugées de mauvais gout...
rien que pour cela bruno, ne nous quitte pas
Nouveau message
 15/02/2005 11:04

Sa personnalité n'est donc pas affirmée ... Bruno cherche encore son style
Nouveau message
 15/02/2005 16:01

en tout cas son jeu de mot est bon!!!!
Nouveau message
 15/02/2005 18:30

Ouais mais cette guerre permanente devient vraiment gavante...
Nouveau message
 15/02/2005 19:58

entièrement d'accord avec toi, chef de caisse...
Nouveau message
 15/02/2005 22:13

Mais il n'est pas mauvais de nous taquiner entre nous ... au lieu d'aller vociférer des injures sur nos équipes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionlogiciel excellogiciel excel