ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon FraisJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon Frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2005 21:18

je voudrais pas faire mob rabat joie mais le sujet de départ je crois que ca parlait d'un truc genre logiciel de frais ou quelque chose dans le genre.....Oh et puis on s en moque le calibrage des oeufs c est bien + important pour notre travail quotidien!!!
Nouveau message
 10/02/2005 07:26

Piti mger opé, ne t'emballe pas. Notre ami a parlé d'un logiciel pour le calibrage des oeufs car Jaspouille a toujours tous les tableurs et logiciels qu'on puisse imaginer. C'est l'homme qui dégaine Excel plus vite que son ombre. D'où cette petite blague, pas bien méchante au demeurant.
Nouveau message
 10/02/2005 09:11

et j avoue pour ma part que jaspouille m a en effet l air d etre un sacre CRACK pour excel !!et qu il nous fasse profiter de ces talents est ma foi bien agreable!!!
ps j avais bien compris que cela était de la boutade!bien drole en plus
Nouveau message
 10/02/2005 13:15

piti mger opé a dit:
et j avoue pour ma part que jaspouille m a en effet l air d etre un sacre CRACK pour excel !!et qu il nous fasse profiter de ces talents est ma foi bien agreable!!!

C EST ME FAIRE TROP D HONNEUR
toujours la pour servir les jeunes motivations..il faut bien que vous preniez la relève

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon FraisJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon Frais