ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNouveau directoire pour CarrefourNouveau directoire pour Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2005 20:23

En fait le numéro deux du groupe Carrefour est José Luis Duran, qui est l'ex directeur financier du groupe Carrefour. Cela promet un cocktail détonnant. José Luis Duran a mené une campagne forte en Espagne pour le compte de Carrefour et en a fait le deuxième pays du groupe en CA etc....

Je sens qu'il va y avoir des super prix chez Carrefour...
Nouveau message
 05/02/2005 21:37

hello

si carrefour vend des magasins, qui pensez- vous va les racheter? TESCO? si c'est le cas, ils ont du soucis à se faire chez Carrefour...
Nouveau message
 06/02/2005 00:27

A.S. a dit:
Prospecteur a dit:
Si il y'a des magasins à racheter, je suis preneur..!! Fais le moi savoir...

En cas de rachat, je doute que le personnel accepte les bases de salaires appliquées chez vous.

Oui je suis d'accord avec toi.. moi je ne m'interesse qu'aux murs (avec la CDEC qui y est attachée..) et au terrain...
Nouveau message
 06/02/2005 00:28

Bruno a dit:
Du temps de la splendeur de D Bernard, un hyper francais en dessous de 61000 K€ n'était pas rentable.
Aujord'hui Carrefour a un rentabilité de 12 950 € m²/an contre 14600€ à Auchan.
Gare aux petis hypers !!
Il faut redonner du sourire aux actionnaires.

j'apprécie la disponibilité de tes chiffres concernant la rentabilité au M2.. As-tu la meme chose pour plusieurs autres enseignes..?
Nouveau message
 06/02/2005 00:29

De toute facon cette semaine, j'ai entendu dans une emission economique que tesco pourrait etre "inamicale" avec carrefour ceci pour doubler walmart peut etre
Nouveau message
 06/02/2005 00:30

maxisteph a dit:
De toute facon cette semaine, j'ai entendu dans une emission economique que tesco pourrait etre "inamicale" avec carrefour ceci pour doubler walmart peut etre

oui j'ai entendu la meme chose... mais d'ici la à dépasser WalMart..ya de la marge je crois.. non..?
Nouveau message
 06/02/2005 00:33

oui mais je m'entendais la dessus je voulais dire par la > lui piquer une part de gateau en plus
tu me comprends ?
Nouveau message
 06/02/2005 00:42

maxisteph a dit:
oui mais je m'entendais la dessus je voulais dire par la > lui piquer une part de gateau en plus
tu me comprends ?

Selon Ditrijob, Carrefour est le N°2 mondial et Tesco le N°13.. Quant à Walmart on sait que c'est le numero 1... Il y'a 2 mois j'ai vu un classement par CA des 30 premiers distributeurs..il faudrait pouvoir les comparer entre ces 3 enseignes pour analyser les nouvelles parts de marché..
Nouveau message
 06/02/2005 00:44

d'apres toi qu'est ce qui fait que tesco pourrait rogner carouf alors
Nouveau message
 06/02/2005 00:59

maxisteph a dit:
d'apres toi qu'est ce qui fait que tesco pourrait rogner carouf alors

Il faut laisser faire le temps...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionNouveau directoire pour CarrefourNouveau directoire pour Carrefour