ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionl’enseigne promocashl’enseigne promocash
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/11/2004 21:15

Connaissez vous l'enseigne promocash, quelle est la politique de la maison pour rivaliser face aux concurants.
je suis rentré depuis peu dans le groupe et mon job reste flou je suis EC et doit bosser comme un RP sans en avoir le retour financier combien touche un Rp
Nouveau message
 29/11/2004 14:04

Bizarre ta question !

Tu es quand meme le mieux placé pour connaitre la politique commerciale et RH de l'entreprise pour la quelle tu travailles.
Sinon , demande des eclaircissements à ton directeur.
Nouveau message
 29/11/2004 14:15

SALUT ALEX

Tu sais meme si beaucoup de gens ici s'y connaissent dans le monde de la distrib et a roulé sa bosse de boite en boite il serait bien d'etre le plus clair parce que un EC chez promocash ou un Rp I don't know what that means

Je suis peut etre le seul
ciao

Nouveau message
 01/12/2004 16:53

pour un EC ca veut dire Equipier Commercial (c'est a dire Employé Libre Service)
par contre pour RP je ne sais pas du tout
Nouveau message
 01/12/2004 19:32

calomero a dit:
pour un EC ca veut dire Equipier Commercial (c'est a dire Employé Libre Service)
par contre pour RP je ne sais pas du tout

Attention , il y a une difference entre ELS et EC , qui normalement veut dire Employé commercial.
Cette différence se situe au niveau du coeff, de la rémunération et des attributions.
Quant à RP ??? responsable de ...
Nouveau message
 13/12/2004 20:31

RP = public relation; ou bien sinon raté populaire...
Nouveau message
 14/12/2004 00:53

ou encore RP = Rares Primes
Nouveau message
 14/12/2004 19:37

Bonjour,

Rp = Responsable de pôle -> équivalent à un chef de rayon. Salut
Nouveau message
 16/12/2004 22:00

a tes yeux tu fais peux-etre le boulot de R.P. (responsable de pôle).comme tu ne connais deja pas la signification de l'abréviation sais tu la definition du poste: ses obligations, ses responsabilités, les objectifs a réaliser etc .....

tout équipier est responsable
le fait de ne pas faire que de la mise en rayon n'est-il pas plus motivant ?????
a plus
Nouveau message
 19/06/2005 11:15

je fait moi meme un contrat de qualification à promocash dans le cadre d'un bts action commerciale, mon poste est "responsable de pôle adjoint", sinon pour ma part l'ambiance est satisfaisante, la clientèle l'est aussi, mais la j'hésite à faire l'école ISEMA avec eux( et oui, j'ai 25 ans et encore 2 ans rémunéré à 50% du SMIC, mais en mm temps je me dis que c'est un investisssement que je fais aujourd'hui pour demain)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionl’enseigne promocashl’enseigne promocash