ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel est le salaire actuel 2014 des adjoints et directeurs LIDL ?Quel est le salaire actuel 2014 des adjoints et directeurs LIDL ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2014 08:57

bonjour,
je sais que Lidl réorganise ses magasins, que le directeur est cadre désormais.

Le salaire du directeur apparait sur les annonces de récrutement mais pas celui des Adjoints.
Le connaissez vous ?
Nouveau message
 24/03/2014 00:26

Bonjour,

Il y a des négociations salariales en cours et apparemment le salaire des adjoints va
sensiblement augmenter. Pour un ordre d'idée à l'heure actuelle c'est 1840€ bruts à
l'embauche et un peu plus de 2000€ bruts au bout de 2 ans. Le but de ce poste est que
vous puissiez évoluer responsable de magasin dans les 2 à 3 ans. Les responsables de
magasin ne sont et ne seront pas tous cadres comme vous le prétendez. Le passage
au statut cadre implique de gérer un magasin dépassant les 8 millions d'euros annuels.
Un responsable de magasin cadre percevra au bout de 3 ans un salaire de 4000€
bruts. Pour ceux que ça motive, rejoignez les magasins...
Nouveau message
 29/03/2014 20:06

Il me semblait que s'était les rvs qui gagné 4000... Pour un Chef mag ça me semble
beaucoup.
Nouveau message
 29/03/2014 20:10

ca me semble exageré également
Nouveau message
 03/04/2014 20:59

Je sais de quoi je parle... Un responsable magasin cadre touchera le même salaire
qu'un responsable vente secteur hors prime de secteur, forfait repas et voiture...
Nouveau message
 07/04/2014 14:51

bonjour j'aurai souhaité savoir si il y avait une réel différence entre le poste de chef mag chez dia et chez lidl surtout au point de vue de la responsabilité et des taches à réaliser..sachant qu'il y a presque 500€ de différence en salaire.
Nouveau message
 07/04/2014 23:19

Lidl va longtemps continuer d'exister alors que Dia... Aucune connaissance de Dia mais
je pense que Lidl est préférable en terme de salaire et Dia en terme d'ambiance...
Nouveau message
 12/04/2014 19:05

merci mais ca je le sais vu que je bosse a dia si par hasard certain ont eu les 2 postes ou plus d'info
Nouveau message
 02/05/2014 21:47

attention il est vraie que le salaire cdm cadre chez lidl est plus fort que chez DIA mais n'oublie pas que le poste est plus facilement egectable quand tu es cadre c'est sur resultat , chez   dia c'est AM donc plus protegé enfin si ont veux mais il y a moins de CDM qui saute pour les cadres c'est du jour au lendemain
Nouveau message
 03/05/2014 11:15

salut
il y a 3 niveau de statut chez lidl.Seul le dernier est cadre(gros CA).
Avant ca tu as 2 niveaux(agent de maitrise)qui émargent entre 2600e(debutant) et 3300e,ce qui fait une grosse difference avec dia

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesQuel est le salaire actuel 2014 des adjoints et directeurs LIDL ?Quel est le salaire actuel 2014 des adjoints et directeurs LIDL ?