ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Leclerc chef de rayon débutant bac+5Salaire Leclerc chef de rayon débutant bac+5
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2013 00:50

Auchan et Simply, si ça n'a pas changé depuis qq années, le siège social est au quartier Cronenbourg de Strasbourg, route des romains, si tu es dans l'EST.

tu libelles ton courrier à l'attention du service RH, ou alors tu prends ton téléphone, et à l'accueil tu demandes le nom de la RRH locale. Faut aller chercher l'info, pas attendre qu'elle te tombe du ciel.
Je pourrais pas te donner le nom des RRH car depuis mon passage elles ont valsées
Nouveau message
 25/02/2013 07:30

chez carrefour j'ai trouve le boulot en produits frais chiant et totalement ininterressant.

comme m'a dit le directeur lorsque j'ai file ma demission, chez carrefour on peut payer combien vous voulez, c'est le seul truc qui peut paraitre sympa mais ça ne fait pas tout ...

Nouveau message
 25/02/2013 14:52

Merci pour ses infos mais j'habite tres loin de strasbourg. J'habite dans le sud de la
france. Je me renseigne pour obtenir ces informations mais ce n'est pas evident. Jai
active tout mon reseau + internet.
Nouveau message
 07/03/2013 18:52

La région Nord Ouest de Carrefour Market recrute des Managers Magasin me
semble-t-il. Tu trouveras facilement les coordonnées de la DO à
Mondeville.
Nouveau message
 08/03/2013 16:56

Merci mais ca fait enormement loin de chez moi. J'ai obtenu un entretien a Auchan Region Sud. On m'a parle de 2 entretiens dans la meme journee. Avez vous une idee de la facon dont ca se passe chez Auchan ?
Merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Leclerc chef de rayon débutant bac+5Salaire Leclerc chef de rayon débutant bac+5