ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de magasin ItmSalaire Chef de magasin Itm
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2012 16:53

C'est prévu pour le salaire mais après 15 mois je perds tous les
avantages (mutuelle, prime collective, prime manager, prime participation groupe)soit a peu prés 3000 € environ par an. D'où mon inquiétude.
Nouveau message
 10/01/2012 22:37

bonsoir
je suis chef de mag dans un inter,et je suis à 2200€ brut sur 13 mois, de plus j’ai un véhicule et un téléphone portable....
Nouveau message
 11/01/2012 06:43

directeur de magasin à inter pour 2200B, c'est tres peu non? un Chef rayon n'importe ou gagne autant, sans vos avantages...après tout dépend de la taille du magasin.
Nouveau message
 11/01/2012 18:18

spike a dit:
bonsoir
je suis chef de mag dans un inter,et je suis à 2200€ brut sur 13 mois,
de plus j’ai un véhicule et un téléphone portable....

combien d'heure/semaine?
prime ou pas, intéressement ou pas ?t'es tout seul comme responsable
dans le mag ou y a t'il un gérant ou adhérent ?
Nouveau message
 17/01/2012 21:44

Environ 50h semaine, un dimanche sur 2, je suis seul en direct avec l'adhérent.
Je n'ai pas les mêmes responsabilités qu'un directeur, de plus je suis agent de maitrise. Sinon pas de prime fixe, je m'arrange avec mon patron.
Bref je me plains pas de mon boulot, suis bien la ou je suis.
et il fait 1 200 M2...
Nouveau message
 27/01/2012 12:49

salut.
J'étais moi meme dm chez Itm jusqu'à fin 2011 au meme salaire que toi, memes avantages (voiture, iphone, frais d'essence) dans un 1200 m2 egalement.

Pourquoi j'en suis parti?
Parce quand j'avais royalement 1000 euro brut de primes sur l'année, mon adherent s'achetait dans le meme temps 2 4x4, une voiture de course et sa maison qu'il faisait refaire au frais du magasin, bien sur, tout en me reprochant de ne pas faire assez de resultats.
C'est ça aussi, Itm.
Nouveau message
 12/02/2012 19:01

plus personne ??
sujet tabou ??
ou alors pas beaucoup de chef de mag chez ITM ?
enfin merci quand même pour ces quelques réponses .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Chef de magasin ItmSalaire Chef de magasin Itm