ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire adjoint épicerie, e.leclercsalaire adjoint épicerie, e.leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2011 21:53

Miss Leclerc c'est très insuffisant!

dans un supermarché tu pourrais toucher ça, et là c'est un gros bouclard que tu as

et pour info un de mes gars qui est parti il y a peu chez Edouard justement, en chef de rayon sur un rayon frais (pas chef de dép), eh bien tiens toi bien... 2800 brut
Nouveau message
 15/02/2011 21:55

et il y a 3 ans en moselle un Leclerc a essayé de me débaucher, au tél le directeur m'a proposé un poste de chef de dép frais, je lui est annoncé mes presque 3100 brut de l'époque et ça l'avait pas gêner apparemment il était prêt à payer ça

voilà mes anecdotes "Edouard"
Nouveau message
 15/02/2011 23:29

Elle parle en net, je vous signale... Je ne vois de quoi crier au scandale, vengeur masque.
De plus est-ce avec ou sans primes,quels avantages etc.

Votre salaire brut annuel sera de combien miss leclerc ?
Nouveau message
 16/02/2011 20:22

Le salaire n'est pas mon premier objectif. Je fais ce travail parce qu'il me passionne. Mon patron me parle de négociation, je serais bête de lui dire le SMIC sera parfait. J'ai bossé comme une tarée pour être là où j'en suis aujourd'hui (être une femme dans un monde d'homme ne m'a pas facilité la tâche).Je pense que j'aurais juste une fois l'occasion de négocier mon salaire donc je recherche pas mal d'infos. Etant dans un indépendant, je pense que c plus facile de négocier que chez les intégrés ou ils ont peut être une moins grande marge de manoeuvre.

Vengeur masqué tu m'a presque fait pleuré avec le salaire de ton gars chef frais.

Après avoir vu ce que vous avez écrit je crois que je vais dire à mon PDG de passer à la banque.lol!!!
Nouveau message
 19/02/2011 16:13

Après un premier RDV avec mon PDG concernant mon évolution de poste (d'adjointe PGC à responsable PGC), il me propose une augmentation de 100€ net.Cela fait depuis septembre que je bosse là bas en tant qu'adjointe PGC, il y a 3 semaines c lui qui m'a proposé le poste de responsable PGC en vantant très largement mes compétences professionnelles et arrivé en salle de négociation salariale je suis devenue la pire des responsables alors que j'ai commis aucune erreur depuis. Je comprend pas à la base j'ai rien demandé c lui qui me propose le poste et finalement je serais pas compétente et ne mériterait qu'une augmentation de 100€ alors que mainteant j'assume toutes les responsabilités seule, ça me parait un peu léger. Alors pourquoi me proposer le poste???
Nouveau message
 19/02/2011 18:29

Dis lui que ça ne n'interresse plus et tu vois sa réaction !!!
Car si pour 100€ tu dois faire 10 heures de plus par semaine sa n'a aucun interet.
Ce mec à l'air d'etre le genre de mariolle à te faire miroiter des augmentation en ne donnant rien à la dernière minute !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire adjoint épicerie, e.leclercsalaire adjoint épicerie, e.leclerc