ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de magasin edsalaire chef de magasin ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/10/2009 02:30

c est dommages je n ai aucun retour
Nouveau message
 28/10/2009 13:48

boudouking a dit:
est ce que peut on discutez du salaires?

Peut on discuter du salaire ?
Nouveau message
 28/10/2009 14:46

boudouking a dit:
c est dommages je n ai aucun retour

Mais tu veux savoir quoi de plus , on t'a tout dit !

Nouveau message
 28/10/2009 15:22

la facon du calcul de la prime,,,

1923 euro brut pour 42 heures de travail theorique le management les responsabilté qui incombe....la caisse les humeurs des chef de secteur et sur la gestion d un centre de profit

et on me propose du 1450 euro net , je perfere etre femme de menage c est se foutre du monde par raport aux responsabilité qu on demande ....

a mon avis c est histoire d embauché un mec de le serré ce qui fait effet ascenseur sur l equipe ,, et quand on voit que l effet ascenseur revient on le licencie
je pense que directeur de magasin chez ED est tres precaire ca me laisse perplexe

au moins chez lidl ils sont a presque 2300 euro brut ce qui fait presque du 1800 net ds laes meme condition je l admet mais au moins ils on l honneteté de paye un peu plus...j ai unentretiens prochainement avec une responsable recrutement ED,, tiens d ailleurs voulez vous que je lui pose des question venant de vous? ca me ferait plaisir de l assaillir de question posez vos question je les noterai et je lui poserai promis jurez et apres mon rdv je me connecte et je vous repondrez,,mais bon je pense que ces gens sont evasif et le resterons

J ATTENDS VOS QUESTION BYE CORDIALEMENT
Nouveau message
 28/10/2009 15:48

dis a celui qui te fait l'entretien si lui ou elle accepterait de travailler pour 1450 NET pour 42H SELON LE CONTRAT MAIS 60 HEURES en realité! es ce que il ou elle serait pret ou prete a sacrifier sa vie familliale et social pour ce salaire avec toute la pression psychologique qu'engendre ce genre de boulot?
J'attend une reponse
Nouveau message
 28/10/2009 18:32

euh deja 1930 brut fait 1505 net avec 60euros de ticket resto deja deduit.Tu peux compter une moyenne de 100 euros de primes mensuelles.
Tu as donc en tant que débutant 1600 euros en moyenne.
Apres tout depend ton magasin(pour commencer il serait etonnant de te voir confier un "gros" ) mais il faut tabler sur une moyenne de 45 à 47h sauf cas extreme(c'est pareil partout).
Malgré tout il y a bcp d'investissements a faire mais c la grande distrib.
Nouveau message
 28/10/2009 20:46

quand je dit 1450 euro j ai tablé sur une cotisation salariale a 23 %ce qui est la moyenne en g.distribution en incluant la diminution du salaire du a la mutuelle obligatoire ( j en ai pas besoin ma femme en a une mais bon obligatoire)en etant un petit cuisinier et travaillant pour 39 h je toucherai plus je pense a me convertir.......
Nouveau message
 21/02/2011 21:08

bonjour

je remonte ce sujet car je souhaite connaitre la grille de salaire chez ed en tant que chef de magasin avec expérience , reponsable réseau ,et conseillé franchise ainsi que le statut

Nouveau message
 27/02/2011 12:42

la grille de salaire ed ont ne la connait pas ,
par contre je sais que les salaires CDM varient selon les compétences de chacun et de la nego a l'embauche
mais aussi,de la taille du mago ,
un cdm : 1900 brut + avantage ensuite ca peut aller jusque 2380. environ et de cela y en a pas beaucoup la moyenne est de 2200 environ
je suppose que les avantages tu les connais
a bientot
Nouveau message
 27/02/2011 12:43

ca n'a rien a voir avec les magasins franchisés ou location gérance qui ont un autre statut

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de magasin edsalaire chef de magasin ed