ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires de directeur d auchansalaires de directeur d auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/08/2008 01:55

Quelle est votre question?

Amplitude horaire du magasin ou de mes journées?
Nouveau message
 21/08/2008 02:06

franck78 a dit:
rebonjour et plus precisement dans mago de 5000m2 merci d avance

A l'époque il n'y avait pas d'Auchan de 5000m².
Cela avait été un problème après l'OPA sur les Docks car Mammouth avait des magasins de cette surface.
Les 5000 et moins n'avaient pas la taille ni le chiffre critique pour absorber l'organisation d'un Auchan.
C'est pour cela qu'ATAC a récupéré un certains nombres de Mammouth (je pense à Tulle, Aurillac, Mazamet et d'autres).
Il a fallu batir tout un concept pour ces magasins, c'était vraiment une bonne expérience.
Il a fallu batailler ferme avec Auchan pour intégrer les plans de collection des H0 et H1.
Nouveau message
 21/08/2008 16:35

LAGON a dit:
Quelle est votre question?

Amplitude horaire du magasin ou de mes journées?

De votre journée.
Nouveau message
 21/08/2008 22:43

C'est très variable et cela dépend des évènements.
En août 2007, nous avions un très gros conflit social à gérer (Le DRH était absent pour CP) mes journées étaient voisines de 13 à 15 heures.Le dernier jour du conflit nous avons pointé les grèvistes qui bloquaient les accès du magasin à 5h du matin et ma journée s'est achevée le lendemain à 1h30 par la signature du protocole de fin de conflit soit quasiment 21 h pour cette journée en particulier.
Mais en moyenne je suis sur 9 à 10 heures par jour (mais j'ai également un encadrement qui tient la route)
Nouveau message
 30/08/2008 21:20

Tu parles de carrefour en Guadeloupe
Nouveau message
 31/08/2008 22:48

Il n'y a pas que la Guadeloupe qui soit socialement difficile.
Je suis dans le Pacifique.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaires de directeur d auchansalaires de directeur d auchan