ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire MR chez champion?Salaire MR chez champion?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/07/2007 18:52

Hum, les salaires GD sont plus bas que dans les autres secteurs. Cela est bien dommage lorsque l'on sait la volonté et l'envie de bien faire de ceux qui y travaillent...malgré une possiblité d'évoluer au sein de l'entreprise même sans diplômes et beaucoup de responsabilités à la clef, le salaire me semble tout de même unsuffisant: il coûte plus cher de recruter de nouvelles personnes que de fidéliser ceux qui sont déjà dans l'entreprise...quelle est donc la stratégie en terme de recutement des enseignes?
Nouveau message
 20/07/2007 21:16

suis manager chez champion... je pense aussi que c'est une bonne enseigne meme si tous les managers veulent se barrer...malgré tout ca depend souvent du directeur régionale..ce sont les visites des grands pontes squi sont usantes..
Nouveau message
 20/07/2007 21:51

en gros pour le salaire si tu as toutes les primes tu peux arriver a 2000 eUros net par moiS
Nouveau message
 22/07/2007 13:00

bonjour a tous, je cais commencer chez champion en septembre pour un poste de manager cadre a 2200 brut. Pouvez vous me decrire un peu plus l'ambiance ds les magasins en general.
Nouveau message
 22/07/2007 20:38

Je suis chez champion depuis six ans...Pour l'ambiance tout va bien si le chiffre d'affaire suit..Les heures sont assez cools sauf quand tu fais une reprise ou un changement d'enseigne ou bien des travaux...La tu cmmences en général a transpirer un peu..
Nouveau message
 23/07/2007 13:43

ok, merci, je suis vraiment content d(integrer cette enseigne qui me semble trés dynamique!!
Nouveau message
 24/07/2007 17:09

pour ma part, ca m'ennerve un peu de voir certains commentaires comme celui du fait que en GD on ne gagne pas sa vie!!! moi qui viens d'un autre milieu, je peux vous dire que la vie est vraiment belle en GD!!!
celui qui veut, il peut! je suis désolé, mais je bosse chez Champion depuis peu et selon moi, vous etes tous bien lotis du DM à l'EC!
Arretez de vous plaindre et allez voir les pratiques ailleurs avant de critiquer la structure pour laquelle vous appartenez!
Nouveau message
 24/07/2007 19:33

Salut Soleil 1980
Tu es dans quelle région ?
Moi ca fait un peu plus de 3 mois que je bosse comme mdr dnp,région centre, je trouve ca super pour le moment je pense que le magasin dans lequel tu tombes, y fait pour bcp sur ta motivation et sur le fait d'aimer le travail, moi j'ai jusque là de la chance de ce coté. On m'envoie en mission de remplacement fin Aout dans un autre mag, et je ne maitrise pas encore tous les outils, mais je suis pas mal dém...e, ca aide...
va y avoir du sport !!! défit héhéhé !!!
sinon ca va le salaire est correct, les horraires me conviennent, c'est une bonne enseigne. les outils sont assez efficaces et intuitifs...
bonne continuation et bonne chance.
Nouveau message
 24/07/2007 20:41

champion!!!!!!!!!!
c une bonne enseigne mais quand vous tomber ds un magasin de m.... commme le mien et bien vous en chiez!!!!!
Nouveau message
 24/07/2007 22:12

astrucoto a dit:
pour ma part, ca m'ennerve un peu de voir certains commentaires comme celui du fait que en GD on ne gagne pas sa vie!!! moi qui viens d'un autre milieu, je peux vous dire que la vie est vraiment belle en GD!!!
celui qui veut, il peut! je suis désolé, mais je bosse chez Champion depuis peu et selon moi, vous etes tous bien lotis du DM à l'EC!
Arretez de vous plaindre et allez voir les pratiques ailleurs avant de critiquer la structure pour laquelle vous appartenez!

Il ne faut pas mettre toutes les enseignes de gd dans le meme sac...Ni tous les magasins d'une même enseigne

Personnellement, je trouve que les salariés de la grande disribution sont correctement rémunérés...en ce qui concerne le taux horaire.
C'est les heures non payés qui me dérangent plus.

Voilà pourquoi j'annonce plus haut que par rapport au travail fourni, les salaires me semblent trop faibles.

Salutations,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire MR chez champion?Salaire MR chez champion?