loupping a dit:
pour les horaires vu que j ai pas de rtt je me suis arrangé comme ca j ai mes fourniseurs la matin vers 10h30 11h00ensuite mes reference j ai 9 ans en tant que chef de rayon apres pour ma part le chiffre de doit pas special copmter je fait mon nikel il y a que personnel ou j en é moi quavant je fait 20000 semaine et le reste é nikel c esr pour intermarché
Je pensais avoir brievement répondu à ta question que jamais comprise(moi)
Je vais un peu prendre ta defense ....
Je trouve qu'en ce moment certains sont un peu lourds avec cette façon de remonter les bretelles à certain pour leur ecriture non stylee
Nous ne sommes pas là pour redresser le niveau de français ni de grammaire des gens mais pour répondre à leur question
J'écris tres vite sur le clavier je fais des fautes et cela ne me pose aucun probleme
La societe a d'autres soucis plus important
Essayons d'aider quand nous le pouvons et arretons de nous prendre la tete avec certains qui ont d'autres tracas que l'accord du participe présent
J'ai fait des etudes"superieures" et meme"superiures+"et mes fautes ne m'ont pas empeché d'avancer dans la vie
Les solutions ont les trouvent pas forcement dans le bled
Ce pauvre garçon demande de l'aide et vous le renvoyez dans les cordes
Pas sympa je trouve pour des gens qui se trouvent parfaits
Bref je vais en prendre la pleine figure mais cela n'est pas grave je n'ai jamais refuse le combat