ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesintermarchéintermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 12:21

pas d'accord mais alors pas d'accord du tout ou alors c'est l'emploi du mot "en général", regarde bien les annonces et tu verras : responsable de magasin, 7 employés, objectifs sur CA, objectifs frais de perso, mobilité appréciée, etc... et tout ça pour bien moins que le smic (en le calculant à l'heure!)
Nouveau message
 10/06/2007 12:26

une honte Môssieu!!! tant que des entreprises embaucheront des gens comme dirait autoderision avec du charme (cheuveux gris et traces du temps sur le visage) et une réelle expérience à ce tarif ça ne fait que tirer les autres vers le bas. maintenant pour répondre à loupping le salaire chef FL chez inter doit se situer si c'est un "grand" entre 1800 et 2000 euros brut/12 mois. en sachant que tu commences à 5h et que si l'après midi tout le monde se casse en général tu reste le dernier "encadrant" au magasin et tu te fais avoir pour faire la fermeture. et en super le responsable FL garde encore une image...
Nouveau message
 10/06/2007 20:33

loupping a dit:
pour les horaires vu que j ai pas de rtt je me suis arrangé comme ca j ai mes fourniseurs la matin vers 10h30 11h00ensuite mes reference j ai 9 ans en tant que chef de rayon apres pour ma part le chiffre de doit pas special copmter je fait mon nikel il y a que personnel ou j en é moi quavant je fait 20000 semaine et le reste é nikel c esr pour intermarché

Je pensais avoir brievement répondu à ta question que jamais comprise(moi)
Je vais un peu prendre ta defense ....
Je trouve qu'en ce moment certains sont un peu lourds   avec cette façon de remonter les bretelles à certain pour leur ecriture non stylee
Nous ne sommes pas là pour redresser le niveau de français ni de grammaire des gens mais pour répondre à leur question
J'écris tres vite sur le clavier je fais des fautes et cela ne me pose aucun probleme
La societe a d'autres soucis plus important
Essayons d'aider quand nous le pouvons et arretons de nous prendre la tete avec certains qui ont d'autres tracas que l'accord du participe présent
J'ai fait des etudes"superieures" et meme"superiures+"et mes fautes ne m'ont pas empeché d'avancer dans la vie
Les solutions ont les trouvent pas forcement dans le bled
Ce pauvre garçon demande de l'aide et vous le renvoyez dans les cordes
Pas sympa je trouve pour des gens qui se trouvent parfaits
Bref je vais en prendre la pleine figure mais cela n'est pas grave je n'ai jamais refuse le combat
Nouveau message
 10/06/2007 21:33

non non tu n'as aucun risque bulle, tu verras ma boule de cristal est infaillible

En même temps, ce pauvre garçon comme tu dis ne fait carrément aucun effort là (je suis quand même d'accord avec toi pour les leçons de morale dès qu'il y a quelque faute )personnellement j'en fait mais j'essaie de me corriger alors....

Nouveau message
 10/06/2007 21:49

Nous avons tous nos points forts et nos points faibles...
Nouveau message
 11/06/2007 09:49

Bulle,

Ok sur le principe de l'orthographe.
Mais dans le cas précis de loupping, il fallait le décodeur !
Plus que l'ortographe, c'est juste un problème de politesse que de se faire à peu près comprendre.
Nouveau message
 11/06/2007 10:24

C'est vrai que son style est original, mais c'est peut être une manière de tirer la couverture à soit afin que l'on sy interesse.

Pour ma part, je ne sais comment faire pour que mon message suscite des réponses?
Nouveau message
 11/06/2007 14:58

Distrijob a dit:
Bulle,

Ok sur le principe de l'orthographe.
Mais dans le cas précis de loupping, il fallait le décodeur !
Plus que l'ortographe, c'est juste un problème de politesse que de se faire à peu près comprendre.

Nous ne sommes pas là pour faire des ronds de jambe
Arrêtons tous de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas
Nous ne sommes que des épiciers et je pense qu'il faut mieux savoir compter que écrire des romans
Le propre du chef d'entreprise et justement de savoir lire entre les lignes et de décoder ce que les salariés essayent de nous faire comprendre
Maintenant si ce forum est là pour donner des cours du soir pour certains ou pour trouver peut etre un pseudo copain à certaine il va valoir changer de titre
Nouveau message
 11/06/2007 14:59

je dirais plutôt un copain pseudo!

Au final, vous en faites une sacré montagne pour deux ou trois posts dans les sujets "Divers".
Nouveau message
 11/06/2007 15:00

djedo a dit:
C'est vrai que son style est original, mais c'est peut être une manière de tirer la couverture à soit afin que l'on sy interesse.

Pour ma part, je ne sais comment faire pour que mon message suscite des réponses?
Fais des fautes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesintermarchéintermarché