| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
frenchement je travaillais chez ed et frenchement vous etes tous des langue de vipere. on touche super bien et toutes les primes aussi...
quand on voit les caissières qui ne prennent pas la peine de dire bonjour je comprend certains salaire...
pourquoi vous changer pas de boulot au lieu de vous plaindre!!!!! y'en des gens au chômage qui serait bien comptant d'etre a votre place.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je comprend mieux pourquoi certaines caissières ne prennent pas la peine de dire bonjour...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
pour moi la politesse et la courtoisie relèvent plus de l'éducation et du savoir vivre que du montant du salaire aussi bas soit il.
nous ne devons pas avoir la même conception de la vie....
au revoir. (n'ayez pas peur, c'est gratuit, comme le bonjour :))
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
Un de mes collegues actuels vient de Ed (info de deuxième main).
Tout ce que lui a rapporté la progression de CA sur la période où il a été cdm a été du travail en plus : plus de palettes à bouger pour pas plus cher (environ 1300€ net).
La seule chose qu'il a eu au delà de ce qui était inscrit au plan, ça a été des braquages.
Ordo.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
toujours vous vous plaignez?????
monter votre propore entreprise et vous verrez le travail en plus quand le chiffre d'affaire suis.....
il a un forfaits, puis c bon pour lui de faire des pâlettes, ca muscle....imaginez que quand vous allé faire vos courses, les rayons soient vides car Messieurs la fénientise parle....
toujours on se plaint mais y'en a qui se tue chaque jours pour trouver du taff.
1300€ net c IMPOSSIBLE, dans ce cas il n'est pas resposable comme il te dit mais adjoint...
sont minimum est de 1600€ brut+ 150 à 200€ de prime mensuelle + 300€ de prime d'interressement (quand les gens veulent bien travailler) + en moyenne 20/30 ticket restaurant à 5€... + bien sur les jours de récup....
il veut quoi de plus??? faire 35heures, toucher 2000€ est rester assis devant l'ordi à regarder les artciles se scanner...
oh les gars faut pas abuser la....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
les salaires chez ED, sont trés bas.Il serai intéressant de présciser que les anciens CDM TREFF, aujourd'hui ED gagne trés bien leurs vie, et ne sont pas sur le même traitement que les CDM enbauchés ED.
Pourtant le taff est le même; est suivant la structure, souvent superieur.
Maintenant 1300€ net est éffectivement le salaire d'un débutant ED, voir même moins.
Calculez correctement vos charges, un minimun de 1600€ brut, ne vous donnera jamais 1300€ NET, ou alors vous ne travaillez pas en FRANCE.
Les tickets resto, c'est 1 ticket par jour entier travaillé.Soit entre 20 et 22 tickets par mois maxi.
Quand aux primes, tous dépend du DS.Si il est honnête et censé, les objectifs seront en adéquation avec la réalité.
Si le DS, est un A....., vous risquez, de ne jamais vois la couleur de vos primes.
Alors soyons honnête, pour dire que chez ED, les salaires sont comme leurs pubs de produits, DISCOUNT!!!
Bien à vous Mr le DS...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est de l'exploitation, être responsable d'une boutique pour ce prix là, ça montre toute la gratitude que l'enseigne a pour ses employés !
d'autre enseignes commencent à 2000 NET sur plus de 14 mois... (et non pas au bout de 4 ans)
pas joli joli !
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|