ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire vendeur conforama.salaire vendeur conforama.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2007 23:32

Et bien franchement, je ne sais pas où tu vas postuler mais surtout pas le magasin de ROUEN, bcp de trop de pression pour trop peu de reconnaissance et surtout des salaires trop bas. 1150€ moy sur 13 mois, participation a 750€ ... !!! Tandi qu'au magasin d'à coté c'est le double peu-être !!!
Choisi bien ton magasin !!!
Nouveau message
 21/02/2007 12:13

ah tu y as bosser à rouen???
bah pour gagner 1150 tu as pas du te defoncer beaucoup car g entendu bcp plus...
tu y es encore?

Nouveau message
 21/02/2007 19:56

Lol canardoss.

en meme temps, il est clair que dans mon mag, pas un vendeur G1 ne touchait ca lissé sur 13 mois. Peut etre trop de force de vente ?

Pourtant Rouen est un gros bouclard, tu étais cantonné a certaines familles ou quoi, sinon ca me parait vraiment peu !

A+
Nouveau message
 22/02/2007 13:37

J'avais comme client un mag confo (sur le var), et le vendeur que je rencontrais touchait à l'époque 1830 euros nets, pas mal non?? bon il avait 12 ans d'ancienneté c'est vrai.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire vendeur conforama.salaire vendeur conforama.