ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireshypermarche schieverhypermarche schiever
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2007 16:14

Salut,

Tu as l'air très satisfait Toto89. J'ai plusieurs propositions dont une en hyper shiever et sincérement, je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi choisir.

Tu fais beaucoup d'heure chez Schiever ? Chez Geant, je tournais à une moyenne de 65h/semaine et je n'ai pas vraiment pas envie de retourner là-dedans. Biensûr, je n'attends pas non plus 45... Faut pas réver si on veut bien faire notre métier !

Non sérieusement, tu pourrais m'en dire plus ? Je ne connais rien sur ce groupe. Tu as des conseils ?

Merci
Jennifer
Nouveau message
 02/02/2007 18:14

65h par semaine de moyenne en étant Chef de rayon chez Géant. Tu n'y vas pas un peu fort... Et si c'était le cas, ton chef de dep aurait du te dire, STOP!
Chez Leclerc, on fait moins d'heure.
Nouveau message
 04/02/2007 14:44

Non, je n'y vais pas un peu fort ! On n'avait plus de chef de groupe. Le directeur occupait la double fonction.

J'étais junior (j'évoluais d'un poste de second et je venais d'un autre rayon).

Je ne rentrerais pas dans les détails. Mais, un grand magasin, un rayon qui cartonne, un gros manque de personnel... Ca c'est classique ! Rajoutes-y un chef de rayon avec qui tu ne t'entends pas et qui est décidé à te pousser à bout et qui est dans les petits paiers du directeur... et tu te retrouves à 65h/semaine.

Le jour où j'ai dit STOP au chef de rayon...On a faillu s'entretuer. J'ai demissionné... Repris mes études... Découvert d'autres boites que GEANT... Sans regret...

Ca restera une excellente expérience avec ses bons et ses mauvais cotés.
Nouveau message
 04/02/2007 21:19

J'avoue que cela me surprend, mais tu es tombé sur un ou des c*ns et cela arrive dans toute enseigne.
Nouveau message
 09/03/2008 12:52

Magasins Auchan Schiever :

Avallon
Cosne
La charité
Clamecy
Tonerre
Chatillon
Gueugnon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalaireshypermarche schieverhypermarche schiever