ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire normasalaire norma
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2007 12:05
 
C'est pas que l'on se plaint de toi mais tes posts sont tellement ahurissant!!!mais bon on ne t'en veut pas,après tout tu n'es que la pauvre victime d'un déreglement neuronale, mais remarque tu pourrais éviter de l'étaler à la face du monde
Nouveau message
 04/06/2007 22:41
 
amalrik a dit:
attend j'écris pas une lettre au président... je ne suis pas prof de français....NON PLUS


Donc à en croire cette phrase, il n'y a que le président et les profs de français qui ont le droit de lire des courriers sans fautes et compréhensibles ... OK, une fois de plus, belle démonstration!
Par ailleurs, au vu tous les commentaires que tu te permets de faire en te défendant d'être jeune, je me demande à quel âge tu as commencé ta carrière de comique dans la GD?
Nouveau message
 05/06/2007 10:04
 
vérolyon tu es très active sur ces forums mais je te trouve un peu injuste. je n'aime pas les posts "texto" non plus mais je me dit que tout le monde n'a pas eu la chance d'apprendre à écrire correctement. c'est clair qu'amalrik il faut le déchiffrer mais en se prenant bien la tête on comprend. et pourquoi toute cette agressivité? maintenant amalrik être jeune n'empêche pas de faire des efforts pour se faire comprendre d'autant qu'en relisant quelques posts ce n'est pas la première fois qu'on te le dit. bonne journée à tous.
Nouveau message
 05/06/2007 22:29
 
Je ne suis pas injuste enfin je ne pense pas l'être!
Ce n'est pas tant les fautes d'orthographe qui me gênent dans les posts d'Amalrik, ce sont surtout ses réflexions et ses sous-entendus sur les sujets un peu sensibles!
Nouveau message
 05/06/2007 22:37
 
là oui j'adhère.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire normasalaire norma