ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesintersport, decathlon, toy’r’us que choisirintersport, decathlon, toy’r’us que choisir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2006 08:12

par contre, chez intersport puisque c'est des franchises, il n'y a donc plus d'évolution possible ?? lorsque tu es directeur tu reste directeur ou y a t'il des évoltutions ??
de plus chez intersport y a til des prime, de la participation legale...
merci
Nouveau message
 18/02/2006 09:40

Evolution pourquoi pas, actuellement le franchisé en question a nommé un responsable de réseau afin de structuré son parc de 10 magasins.
0 participation par contre pour les primes, j'en serai un peu + la prochaine fois
Une expérience de direction de magasin avec un niveau suffisant d'autonomie qui te permet reellement d'etre véritable patron en terme de management, gestion et commerce.
Etre directeur de magasin veut pas dire grand chose: tu fais pas le meme job sur un 1000m2 que sur un 4000m2(DKT) et surtout tout dépend réellement de ton niveau d'autonomie.
Nouveau message
 19/02/2006 22:56

tu as un deuxieme entretien quand?
tu peux me tenir au courant par rapport aux primes proposé à intersport

merci
Nouveau message
 20/02/2006 06:57

OK EI dans les 15 jours si positif, te tiens au courant.
Nouveau message
 20/02/2006 09:50

et pour l'entretien il t'ont demandé koi ?
il a duré combien de temps?
Nouveau message
 20/02/2006 20:02

Viens d'etre déja contacté, EI vendredi, recontacté lundi alors qu'il prenait son temps de voir des candidats, bon ça s'annonce bien.
EI a duré 1h30 c'est une 1er approche pour moi et pour eux, j'ai listé un certain nombre de questions: je quitterai DKT, si on m'accorde autant d'autonomie qu'à DKT sur l'humain, gestion et commerce, un salaire beaucoup + important car à DKT: prime trim + mens et interessement avec 15RTT( avantages pas négligeables) avec un projet à la clef.
je suis pas dans une recherche active, j'ai un savoir à faire valoir après 8 ans au sein de DKT, on verra bien.
Nouveau message
 01/03/2006 16:05

slt jclef je voulais savoir quelle fonction avais tu a l(epoque ou tu gagnais 2660 bruts par mois?????????
Nouveau message
 02/03/2006 20:55

Exploit pourquoi?
Nouveau message
 05/03/2006 11:23

alors jclef des news de té entretien, positif ou pas ,
Nouveau message
 05/03/2006 15:40

Oui positif, 2 soucis majeurs, on me demande d'aller sur le mag de Calais, ce qui m'oblige à déménager, mais j'ai la garde alternée de ma fille, ce qui m'oblige à ne la voir qu'une fois par semaine le dimanche, les DM ont 2 matinées et non pas une journée de repos dans la semaine et le salaire qui ne me convient pas: 2550€ donc après reflexion, j'ai décliné l'offre samedi, il en reparle au franchisé lundi et me rappelle, si 1 jr de repos par semaine et salaire 2800€ je vois.
Maintenant j'attends le 2eme EI chez GO avec le DR pour la direction de mag, on verra bien.
Je dois attendre au minimum 2 ans à DKT si je souhaite etre DM, pourquoi pas mais rien est sur.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesintersport, decathlon, toy’r’us que choisirintersport, decathlon, toy’r’us que choisir