ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager métier carrefour: RoyalManager métier carrefour: Royal
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/01/2006 08:36

ce que je veux dire c'est:

Est-que tous les chefs de rayon gagnent environ 3740€/mois?

Parceque moi je suis un peu loin du compte.
Nouveau message
 20/01/2006 09:07

ce que je voulais dire cher Maître, c'est que cette partie n'était que le fixe et que la division par 12 n'avait donc pas de sens.
Mais comme seul les cons ne change pas d'avis...... je reconnais la maladresse
Nouveau message
 20/01/2006 09:24

lisa a dit:
Est-que tous les chefs de rayon gagnent environ 3740€/mois?

Hélàs non. Il s'agit d'une moyenne, qui prend en compte toute la rémunération, anciens et nouveaux managers inclus.

NB pour Magic : humour quand tu nous tiens
Nouveau message
 22/01/2006 18:30

Lisa, pour ton info je suis manager depuis 5 ans à carrefour j' ai gagné pour l'année 2005 en brute 40 300€ et 32 200€ net et je fait 50h par semaine avec un repos hebdo. Aussi, nous sommes 25 managers et j'ai la 16ième place au niveau du salaire. Pour exemple un manager confirmé (10 années d'expérience et 4 mutations ) gagne en moyenne 52 k€ brute annuel avec primes et avantages ( tous les managers ont le statut cadre). En espérant avoir répondu à ta demande

Nouveau message
 07/04/2006 16:22

Ce sont tes résulats qui réalisent ton salaire et pas ton salaire qui fera les résultats et ton avenir !
Nouveau message
 08/04/2006 13:55

lisa a dit:
Dans tous les cas c'est toujours plus que ce que je ne gagne chez... pas de nom!
je gagne 2300 brut avec primes, etc... donc 3400 minimum chez carrfour, c'est plus de 6000 balles en plus!
Carrefour me voilà!

Moi aussi j'arrive ventre a terre....

Je suis responsable alimentaire (frais + PGC ali) dans une autre enseigne depuis 7 ans et je "ne" suis "qu'a" 2300€ sur 13 mois+prime+objectif 2 mois maxi
Nouveau message
 08/04/2006 17:26

Alors pour moi c'était 1850€ brut sur 13 mois avec une prime semestrielle sous conditions ( biensûr) pour environ 50 heures par semaine 6 jours sur 7 : un budget d'environ 6 millions d'euros et un management de 8 personnes pour un secteur épicerie liquides + réserve et réception, voilà voilà , j'attends vos commentaires
Nouveau message
 09/04/2006 11:32

L'incovénient, c'est la mobilité national...
Nouveau message
 09/04/2006 13:38

Fredw a dit:
L'incovénient, c'est la mobilité national...

Bof...ca depend de l'endroit où tu arrive...
Par contre pour la femme et les enfants c'est pas drole a chaque mutations !
Nouveau message
 16/04/2006 14:11

je suis manager depuis 5 ans ;aujourd'hui des rayons photo-petit et gros electro-bijouterie-sav
je suis loin des 3740e brut par mois ...
pour le jack pot il faut être dans un super mago ; être muté régulierement
je fais environ 60h par semaine ,peu de reconnaissance
tu n'en fais jamais assez ; attention a la vie de famille!la pression est aujourd'hui redevenue a la mode et les primes a la baisse
malgré tout bonne formatrice et tu ne t'ennuies jamais...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesManager métier carrefour: RoyalManager métier carrefour: Royal