ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de secteursalaire chef de secteur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/08/2005 09:06

Donc une tenancière de Maison close peut etre Presidente de la Republique mon HCer Jaspouille!:!!
Nouveau message
 19/08/2005 09:41

Sevhu a dit:
Donc une tenancière de Maison close peut etre Presidente de la Republique mon HCer Jaspouille!:!!

Nos tetes pensantes en sont tellement clients qu'ils en deviennent mathématiquement actionaires principales
Nouveau message
 19/08/2005 19:43

Zorro a dit:
CS a dit:
Chef de secteur débutant chez auchan: 2650€

J'ai failli me faire pipi dessus ...

Ne croyez-vous pas que les chefs de secteurs sont issus de la promotion interne dans le format Hyper ?
En fait, un chef de secteur débutant est toujours un manager confirmé.

Pour imager : un président de la république à d'abord été ministre ou encore, une tenancière de maison close à d'abord arpenté la rue.   

Zorro, tu peux même te faire caca dessus. Un cr, même confirmé, est un cs débutant quand il évolue à ce poste! LAMENTABLE!!!
Nouveau message
 19/08/2005 20:41

sauf que ce n'est pas toutes les péripatéticiennes qui deviennent tenanciéres meme si elle sont confirmées.
Nouveau message
 20/08/2005 16:43

CS a dit:

Zorro, tu peux même te faire caca dessus. Un cr, même confirmé, est un cs débutant quand il évolue à ce poste! LAMENTABLE!!!

oh là , tu exageres l'ami !

Zorro n'a pas tort. un chef de secteur, meme débutant, est forcement passé par plusieurs rayons et à souvent assuré l'intérim du CS titulaire pendant les CP ou ses absences.

Ce n'est donc jamais un novice.
Nouveau message
 20/08/2005 16:58

Je n'irai pas effectivement jusqu'au terme employé mais il est clair qu'un jour ou l'autre, un chef de secteur est débutant. Même si c'est un chef de rayon confirmé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire chef de secteursalaire chef de secteur