ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint de magasinadjoint de magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2005 14:58

ok en fait c'est un shopi de 900 M2 avec un centre commercial comprenant: fleuriste, parapharmacie et compagnie.

Financièrement parlant là ou j'ai mal c'est qu'il y a pas de 13ème mois et de plus je travaillerai soit le samedi soit le diamnche tous les weeks ends donc sa me fait un peu chier
Nouveau message
 08/11/2005 15:01

mon parcours: bac pro comptabilité puis école de responsable de secteur frais chez intermarché avec soi disant le niveau bac +2, 2 mois chez leader price, 5 mois chez métro, tout sa en tant qu'employé
Nouveau message
 09/11/2005 01:19

Connais tu un peu la charge de trvail sur le terrain, l'amplitude horaire, les perspectives, les responsabilites??
Ce sont autant d'elements a prendre en compte, il n'y a pas que le salaire meme si c'est important je te l'accorde.
J'admets que cela ne parait pas cher paye quand meme..
Nouveau message
 09/11/2005 10:39

ben en fait je vais faire pas mal de mise en rayon, ouvertures et fermetures mais il m'en a pas trop parlé, je commence le 21 et on ouvre le 31 novembre
Nouveau message
 09/11/2005 18:09

une ouverture c est genial ca va etre un beau challenge et en plus c est bien pour si on veut evoluer
Nouveau message
 10/11/2005 14:31

oui c'est clair que c'est intéréssant, maintenant reste a voir les conditions de trvail et les objectifs demandés!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiadjoint de magasinadjoint de magasin