|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
C'est exact en effet il date bien de plus d'un an ce truc là... cependant j'ai trouvé qu'il pouvait animer efficacement ce forum notamment de par les vérités qu'il exprime... reste que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je viens de décrocher u contrat chez lidl à un poste interessant pour moi, quan je lis tous ces trucs çà ne me rassure pas, mais faut bien bouffer, après avoir chercher du boulot pendant près de un an, mon chômage s'arrêtant dans peu de temps, j(ai vite fait mon choix..
Je veux bosser c'est tout; je viens d'une uatre enseigne, carrefour pour la nommer, où j'ai été victime d'une agression par un collègue de travail, un fou plutôt, alors çà peut pas être pire que ce que j'ai vécu, j'y passerai pas ma vie car j'ai un autre projet mais bon je veux voir..
Bonne soirée
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu t'es fait agresser et c'est toi qui es au chômage???
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben oui, un directeur de mag complètement lâche qui m'a proposé de fermer ma gueule sinon mutation, mais bon je l'ai pas fermée et négocié mon départ, et oui on peut avoir droit au chômage même quand on part de soi même, résultat le type s'est fait viré plus tard pour agression sexuelle sur une autre nana dans un autre mag, quel gachis !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous,
je reviens vers vous en effet je n'ai pas la réponse recherchée.
merci de votre collaboration
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
finalement que des gens plein de bon sens sur ce forum (ou expérimentés).
Debrifing de l'entretien pour un poste RM:
1) bien qu'ayant un profil pour un poste rr je suis trop
vieux pour cette fonction à 40 ans. Reçu 5/5
2) pour un poste rm pas de problème en revanche.
Entretien expéditif avec le chef de ventes (convaincu assez facilement de mon potentiel: 90% de manutention dans le job oblige, ils ne recherchent pas des cerveaux ). Il y fut beaucoup question de rigueur effectivement, mais l'entretien a débuté ave 1/2 heure de retard. Dommage ...
En revanche les 2 jeunes rr qui m'ont ensuite reçu pour "se faire une idée"(mes futurs chefs)étaient assez méprisants. Pas préparés (à la recherche d'un local pour me poser 2 questions à 2 balles) ils avaient l'air blasés. Leur inquiétude ? La partie terrain...
militaire pendant 15 ans je ne me suis pas cru obligé de leur faire remarqué qu'ils n'avaient manifestement pas fait leur service national pour se permettre un jugement aussi hatif! Pas de jugement hatif en ce qui me concerne!
Je passe les nombreux autres détails. C'était une carricature.
No comment
on a qu'une vie, ils se passeront de mes services et moi "des leurs"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bien vu Philou, très bonne analyse on a qu'une vie !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le job d'un RR chez LIDL est assez réducteur à ce que je comprends sur le forum :
- vérifier la bonne application de la politique LIDL
- vérifier que chaque employé l'applique à la lettre.
Quid du management d'équipe ? d'actions commerciales ? de la gestion des stocks ? etc .....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bien vu philou !
moi il m a fallu 4mois pour comprendre ms bon a 25 ans on fait des erreurs!!tout a fait d accord avec ton analyse!!!!
|
|
|
|