ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable régionalresponsable régional
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/06/2005 10:26

Ca va, le forum est bien défendu.
Merci les gars
Nouveau message
 18/06/2005 11:28

liloue a dit:
le vrai pro ou plutot le vrai con

fort mal venue cette intervention et pas dans l esprit du forum
on peut ne pas etre accord avec les idées, mais respecter ses contradicteurs
Nouveau message
 18/06/2005 14:23

dis moi si tu traites les responsables de magasins de vieux cons, ton salaire sera celui du chomage
Nouveau message
 18/06/2005 15:06

Tout d'abord , je remercie les membres du forum pour leur soutien .

Ensuite , je dirai à notre chère Lilou que si elle ne supporte pas la pression , la contradiction et s'emporte de la sorte à la premiere interpellation , elle n'a aucune des qualités pour etre un bon responsable régional.
Elle voulait des conseil, en voilà un bon :
Refuse le poste ! D'ailleurs comment a t'on pu te le proposer, tu as peut etre déjà les qualités que Zorro a cité   sur son post !   Continue à tenir ton petit magasin , tu y es certainement tres bien.

Pour le reste , tu n'as pas le calibre.
Nouveau message
 18/06/2005 15:07

"Le travail des femmes, dont personne ne conteste la légitimité ni la légalité n'en est pas moins facteur de chômage et de dénatalité. Plutôt que d'envoyer les femmes au travail, mieux vaut les envoyer au lit."
[Jacques Henriet] (Attention c'est de l'humour!!)

Pour qu'il y ait du chomâge quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail.
En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler. «
[Coluche]
Extrait du sketch Je me marre - 1974
Nouveau message
 19/06/2005 18:45

Ca me désole de voir un forum se terminer de cette façon,vous avez commencez à chercher la merde et vous l'avez trouvée. Dommage pour moi qui essayais juste d'avoir plus de renseignements..autant vous dire que pour moi vous etes tous virés et qu'un tel site ne sert absolument à rien si à la moindre question on vous prend pour un con. [:(] [xx(]
Nouveau message
 19/06/2005 20:05

Alors adieu.
Nouveau message
 19/06/2005 20:07

alors analyse :

c'est bourré de fautes, un vocabulaire inexistant à connotation vulgaire. Léger sentiment de paranoia, personne sans importance quelconque

Nouveau message
 19/06/2005 20:58

Tu connais la solidarité Lilou ?

valeur essentielle s'il en est . Eh bien , tu viens d'en faire les frais .

Sans rancune !

Hé, je me trompe , tu n'as pas cette qualité non plus à la lecture de ton dernier post.

Decidemment , la route sera trés longue pour que tu sois une bonne responsable régionale.
Nouveau message
 19/06/2005 22:26

Chapeau! comment elle s'est fait dégager cette folle!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiresponsable régionalresponsable régional