ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseaux chez LidlComment devenir Chef de réseaux chez Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/12/2004 06:00

Parce que chez Lidl, c'est comme ça et pas autrement!!!
Laisse tes initiatives personnelles chez toi en partant au boulot.
Pour peu qu'un de tes magasins soit au pied d'une barre d'immeuble bien lugubre

merci d aller dans mon sens concernant notre echange surl initiative et le confort chez les HD [:^:
..felix potin ont y revient
Nouveau message
 29/12/2004 08:33

Mais je n'ai jamais cessé d'etre d'accord avec toi.

Mais ces quelques propos sur les merites respectifs des differents formats de distribution n'ont pour seul but que de te faire réagir sur ce forum.

Nous avons tous besoin de ta science maitre shaolin
Nouveau message
 29/12/2004 09:25

quelle sagesse...un vrai pro
je reconnais que je demarre assez vite
Nouveau message
 13/01/2005 10:18

J'aimerais savoir a combien s'eleve le salaire pendant la période de formation de Responsable Réseau?
Bénéficie t-on deja des avantages du poste (voiture, portable...)?

Merci pour votre réponse.
Nouveau message
 14/01/2005 00:06

Oui Pumo, tu auras tout cela ...
... sauf le droit de toucher le string des hôtesses de caisse (ça c'est pour quand tu seras confirmé )

Par contre (Et je pense que Jaspouille pourra apporter sa lumière) les coups de latte par les jeunes du quartier, c'est avec la prise de fonction, ou lors de la confirmation de poste ?)   
Nouveau message
 14/01/2005 07:55

C'est ce que l'on appelle le bizutage lors de la confirmation de poste quand on se retrouve seul aux manettes
Nouveau message
 14/01/2005 09:02

Zorro a dit:
Oui Pumo, tu auras tout cela ...
... sauf le droit de toucher le string des hôtesses de caisse (ça c'est pour quand tu seras confirmé )

Par contre (Et je pense que Jaspouille pourra apporter sa lumière) les coups de latte par les jeunes du quartier, c'est avec la prise de fonction, ou lors de la confirmation de poste ?)   

alright zorro!!tu demarres tel tornado, ton fidéle destrier...zy va que je m'engoufre
et oui,pumo,avant d étre tateur tu sera simplement mateur,don't touch the string
pour le latage en règle en fait tu as deux niveaux effectivement la bonne baston sur le parking mal eclairé a la fermeture par les jeunes du quartier..et a la confirmation de poste, c est la volée royale dans la reverve par les maris et concubins notoires de tes employées que tu auras moralement et sexuellement harcelées...
ça démarre bien cette journée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiComment devenir Chef de réseaux chez LidlComment devenir Chef de réseaux chez Lidl