ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiProcessus recrutement ATACProcessus recrutement ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2004 09:14

Patrick a dit:

Au fait, la formation Directeur dure 5 ans??? Pour gérer un supermarché???

Non, la formation dure 1 an, et ensuite, on te donne les clefs d'un supermarché. Mais ce que je voulais dire, c'est que si tu fais cette formation, c'est pour rester dans l'enseigne un bon moment quand même : au moins 5 ans !!
Nouveau message
 03/12/2004 22:25

ahhh d'accord! merci!
Nouveau message
 04/12/2004 14:08

Salut Zen,

Non, je n'ai rien contre ATAC.
Simplement, je trouvais leurs conditions contractuelles un peu en deça de ce que tu peux trouver chez les autres (attention, je parle de distrib traditionnelle hors HD)

Chez Champion par ex il y a en ce moment des recrutements région Rhône alpes, Sud est à près de 3000 Euros ... Valable non ? mieux en tout cas que 2400 E en région Parisienne ou ton loyer absorbe ton salaire.
Ou alors il te faut vivre dans la réserve de ton magasin

Au fait, y-a-t'il sur le forum des Directeurs en Région Parisienne ? Pas trop dure la vie entre loyer et transports en commun ?   
Nouveau message
 17/03/2005 19:03

salut à tous

pouvez vous me donner des infos sur conditions de travail des manager de rayons et directeurs d'Atac?

combien de candidat pour une journée et profil type de recrutement de directeurs et déroulement en région parisienne?(prés de versailles il me semble).
Y a t il une mobilité géo exigée?
ATAC meilleure enseigne qu'intermarché?

merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 17/03/2005 19:15

Stunt,

Fais une petite recherche dans le forum, tout ou presque a déjà été dit sur le sujet
Nouveau message
 17/03/2005 19:17

Salut !
Pour être passé il y a peu de temps en journée recrutement Directeur sur Lyon :
- Je ne connais pas encore les conditions de travail, bien qu'elles me semblent plus que correctes d'après ce que j'ai entendu ou vu!
- Nous étions à 12 (15 prévu, 3 absents)pour cette journée de recrutement jusqu'à midi, repas avec les recruteurs, puis 6 l'après-midi jusqu'à 17h30 environ!
- Mobilité exigée sur la région c'est à dire sud me concernant, mais tu auras des infos sur les régions ATAC sur leur site www.atac.fr
- Oui ATAC est mieux qu'Intermarché, mais ça n'est que mon avis personnel !

Nouveau message
 17/03/2005 19:30

merci pour vos réponses.

Pour répondre a distrijob. Je souhaiterais avoir des infos provenant d'une personne qui connait la journée recrutement directeurs en région Parisienne et avoir des avis de directeurs sur cette région si possible.
Nouveau message
 17/03/2005 23:10

Vas-y Vincent... balance la purée
Nouveau message
 17/03/2005 23:26

Bin oui mais c'est déjà fait je ne vois pas ce que je peux faire de plus !...
Nouveau message
 29/03/2005 22:26

ça y est, il est content Monsieur Vincent... Il va pouvoir faire le fanfaron dans son ATAC Saint Tropez !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiProcessus recrutement ATACProcessus recrutement ATAC