ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiA vos avis de recruteursA vos avis de recruteurs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2016 18:24

Bonjour Gilles,
C'est clair que Simply est plus attractif et correspond plus à mes compétences, mais je ne voulais pas laisser en plan le recruteur, le RDV Aldi était prévu pour le lendemain première heure.
Les recruteurs Simply m'ont dit qu'il y aurait probablement une autre session de recrutement. Y a plus qu'à espérer.
Merci pour les encouragements
Nouveau message
 17/03/2016 19:04

Et puis d'un autre coté, quand on recherche un emploi,je pense qu'il faut être conscient de la réalité du marché.Au risque d'en choquer quelques uns: Je ne peux pas faire fine bouche.
Je ne sais si vous avez vu le nouveau concept Aldi du coté de Munich. Je me dis que tout peut évoluer dans le bon sens ( je sais, je suis très optimiste........)
Nouveau message
 17/03/2016 19:38

Le marché est ce qu'il est mais ce n'est pas pour autant qu'il faut
accepter tout et n'importe quoi par désespoir, le CDI est un mariage
entre l'employeur et vous, l'adéquation entre les deux doit donc dû
moins au moment de signer être parfaite.
Non je ne suis pas au courant du nouveau concept mais cela
m'étonnerait fort qu'Aldi change sa culture d'entreprise et son
management du jour au lendemain ;)
Nouveau message
 18/03/2016 08:53

Bonjour Gilles
Je ne suis pas désespérée,juste réaliste, le contexte nous remet les pieds sur terre.Il y a quand même des personnes qui bossent chez eux, et qui y restent, alors je me dis que c'est peut être supportable(mais comme dit plus haut, je crois très fort en la nature humaine)
Pour le nouveau concept, il est à l'essai et sera peut être généralisé( voir lsa-confo.fr, en tapant aldi)
La grande question est, comme vous le soulignez: le management. Après tant d'années vont- ils se renouveler? Et arrêter la machine à broyer Seul l'avenir nous le dira et .............le forum?    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiA vos avis de recruteursA vos avis de recruteurs