ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDe manager de rayon à gérant Carrefour ExpressDe manager de rayon à gérant Carrefour Express
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2013 11:55

karter a dit:
2 000e de cash en tréso ?

Bien sur
Nouveau message
 17/04/2013 12:37

bonjour,

Les points de vente en lg sont généralement la propriété de Carrefour.
Les murs leur appartiennent.
Par contre il arrive que des franchisés mettent leur mago en lg, ils appellent ça des lg "sandwiches".
Nouveau message
 17/04/2013 13:18

Merci pour ces précisions Nikaïa   
Nouveau message
 17/04/2013 13:50

j'ai du mal a prendre ma décision finale meme si quelque chose en moi me dis de tenter l'aventure carrefour express.

Peut on gagner correctement ça vie ? On dit que le patron trime du matin au soir pour gagner de l'argent et qu'il n'y a plus le temps pour autre chose.
Moi je suis contre cette approche j'estime que meme avec une équipe de 4 personnes on peut déléguer le patron n'est pas la que pour décharger les livraisons, mettre en rayon, faire la caisse etc. Il faut savoi prendre de la hauteur.
Nouveau message
 17/04/2013 14:28

Je t'invite a prendre contact avec d'autres locataires gérants.
Tu postules ds quelle région Karter?
Nouveau message
 17/04/2013 14:35

Ne penses pas trop déléguer car le seul lévier pour gagner de l'argent c'est la masse salariale...
quelle est l'amplitude horaire en express?
Nouveau message
 17/04/2013 14:55

je postule dans la région EST, non je ne pense évidemment pas que à déléguer mais j'estime que cela fais aussi parti du boulot de dirigeant.
les horaires sont 7h 21H et 9h 13h le dimanche
Nouveau message
 17/04/2013 21:04

je pense que cela peux être intéressant mais il faut que tu contact d'autre patron de carrefour dans ton coin.

Et pour que tu es tu temps aussi il faudrait que tu recrute vraiment très bien, des personnes de confiance et d'expérience je pense
Nouveau message
 18/04/2013 11:34

karter a dit:
c'est un 110m² qui à fait 731 000e de CA en 2012 avec une mauvaise gestion, des travaux dans la rue et qui a un potentiel à plus de 900 000.
La zone de chalandise est 3min a pied pour la première 5min et 10min pour les suivante.
Centre ville zone piétonne proche de la gare.
Ancien 8 à 8 passez en carrefour express il y a un an.

Si je fais le calcul 900 000 euros de CA à l'année en objectif cela nous ramène à 17000 euros/semaine. Cela laisse beaucoup de temps pour travailler, pour autant le nombre de salariés ne sera pas extensible ! Il faudra donc que vous vous investissiez sur le terrain.
Nouveau message
 18/04/2013 14:08

Avec moi nous seront 4

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDe manager de rayon à gérant Carrefour ExpressDe manager de rayon à gérant Carrefour Express