ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMeilleur moyen de recruter une équipe motivée dans la Gde DistribMeilleur moyen de recruter une équipe motivée dans la Gde Distrib
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2011 18:55

merci distrijob toujours trop rapide
Nouveau message
 10/06/2011 21:18

UPCMPM a dit:
Bonjour a toutes et tous.
Je cherche a former ma nouvelle équipe de mag, mais aucun magasin à moins d'une heure du mien, donc difficile d'obtenir des candidatures..
Quels sont pour vous les meilleurs moyens de recruter des gens motivés pour la grande distrib, qui soient plus ciblés que l'anpe ou autres organismes generaux ?

utilise les canaux classiques pour le recrutement , et prends ton temps ...
Nouveau message
 10/06/2011 22:21

bonne reponse
Nouveau message
 12/06/2011 08:00

alors aprés?????????
Nouveau message
 12/06/2011 12:00

Le plus simple c'est de passer des annonces sur ce site.

Et personnellement pour trouver des jeunes motivés pour travailler chez LIDL,il va falloir se lever de bonne heure. .Et le mot jeune n'est pas péjoratif car à 33 ans tu es périmé dans le discount ou plutôt usé.

Le recrutement dans la distribution n'est pas qu'une question de motivation mais d'intéret pour les métiers qu'il en résulte.Amener le futur collaborateur à apporter du plus dans l'entreprise sans compensation numéraire et professionnelle devient pour la plupart d'entre nous responsable difficile voire même impossible.

Lorsque nos chères enseignes auront compris que nous et nos collaborateurs nous ne travaillons pas pour"le roi de prusse"et que nous avons,dans nos magots, des collaborateurs moins diplômés certe mais avec un fort potentiel évolutif qui ne demandent qu'à progresser...alors nous aurons fait un grand pas dans la dynamique de recherche de motivation.    
Nouveau message
 12/06/2011 12:27

la verité sort de la bouche des enfants avec mon modeste cap , je n ai pas depassé le stade de gestionnaire j etait motivé et j avais fait mes preuves mais il y avait toujours mieux ailleurs pour quel résultat souvent ils etaient a coté de la plaque.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiMeilleur moyen de recruter une équipe motivée dans la Gde DistribMeilleur moyen de recruter une équipe motivée dans la Gde Distrib