ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournee type chef de rayon leclercjournee type chef de rayon leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/11/2009 18:59

j'espere que t'es bien payé pour faire des horaires comme ça
Nouveau message
 16/11/2009 19:35

le dernier leclerc que je suis passe en tant qu'adjoint je faisais 5/12 15/19 ou 18 jsais plus.

se sont des plages horaire habituel pour des CR qui je te l'accorde ne servent a rien mais c'est comme ça. On aime bien que les cr se croisent les doigts à regarder les employees bosser alors qu'ils pourraient se reposer chez eux pour repartir frais comme des gardons le lendemain.
Nouveau message
 16/11/2009 20:43

et combien touche un chef de rayon par exemple. je viens de signer mon contrat et je voudrais savoir si je suis ds la moyenne?
merci
Nouveau message
 16/11/2009 20:45

JOKER ça va dependre de ton patron et de sa politique salarial.

pour te situer, en tant qu'adjoint ils m'avaient proposer 1400 net en province(il y a 3 ans si mes souvenirs sont bon) mais pour mon premier boulot en tant qu'adjoint egalement à la sorti de mon bts il y a de ça 10 ans, j'etais à 1200 net sur un ptit rayon, c'etait au leclerc de montgeron (idf) juste apres sa revente à un nouvel adhérent.

http://www.lineaires.com/Distribution-et-magasins/Les-actus/Enquete-chefs-de-rayon-qui-etes-vous/Remuneration-comparez-votre-salaire
Nouveau message
 20/11/2009 10:09

merci pour les infos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournee type chef de rayon leclercjournee type chef de rayon leclerc