|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
et c'est 3h maxi de coupure
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui tes horaires sont normaux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bulle, il a 4 heures de coupure le midi et son magasin n'est pas fermé le midi donc c'est pas normal au niveau legislation.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors, pour mettre mon grain de sel, c'est 2 heures de coupure maximum le midi et le temps de présence ne doit pas être inférieur à 3 heures par période de travail.
Quant à l'amplitude horaire entre 2 périodes est bonne vu que tu as bien 12h de repos entre la veille et le lendemain (tu quittes à 17h et reviens à 5h).
De même que ton amplitude du week end. Tu as bien 36h de coupure entre ton samedi et ton lundi.
Pour le repos, c'est soit une journée, soit 2 1/2 journées.
Quant au travail sur 6 jours, cela dépend de ton enseigne. Chez Géant, un employé est embauché sur 5 jours et doit signer un avenant pour passer sur 6 jours.
Donc rien à redire à ce sujet, si ce n'est ta coupure du midi qui est trop importante.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon pour moi je confirme que cet horaire est normal
Le temps de travail est respecte puisqu'il doit etre au max de dix heures sur une amplitude de douze heures
Les plages horaires de memes doivent etre au minimum de 3 heures
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On sait que les indépendants s'en foutent de la legislation, mais c'est il y a bel et bien une trop longue coupure le midi...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Si tu le prends comme cela je te laisse repondre aux questions sur le forum
Je ne vais pas perdre mon temps avec toi qui à premiere vue à réponse à tout
Maintenant moi je continue à dire que son horaire est bon avec la legislation de tout le monde pas seulement avec celle des indépendants
Fin de la conversation
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
n'empèche que la coupure de 4 heure en pleins milieu, c'est limite foutage de ****.
Lui faire faire 5h-13h avec un heure pour petit déjeuner ou déjeuner me parait bien plus normal.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
C'est pour cela qu'il y a une législation... car ce qui vous parait normal à vous ne l'est pas forcément pour votre voisin et vice-versa.
Quand je faisais les horaires des employés la coupure ne devait pas être supérieure à 2H... c'est du moins ce que je croyais être légal ; maintenant cela fait un peu de temps et cela a peut-être changé puisque Bulle à l'air sûre d'elle.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
elle est un peu énervée mais je pense pas qu'elle ai raison.
J'espère que vally pourra lui faire comprendre gentiment...
|
|
|
|