ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJounée type RS ALDIJounée type RS ALDI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2008 00:59

Je reviens à la charge contre crapo,
J'ai remarqué que pratiquement tout tes postes ne sont que des critiques envers tes supérieurs,pourtant,je pense que tu étais content de ramener ton salaire à la maison.
Je pense que tu as du être rm,si toi meme tu n'etais pas exigeant envers ton personnel, je n'ose meme pas imaginer l'état de ton magasin.
Nettoyer la poussiere te genes,et bien laisse tomber l'état de ton magasin alors,pauvre client et employé.
A partir du moment que tu as un poste de responsabilité tu es obligés d'etre exigeant, sinon laisse tomber.
Moi j'etais chez Franprix,et la pression des superviseur j'en connais un rayon,ce n'est pas pour ça que tu me vois les critiquer à tout vent lors de mes postes,j ai pu nourrir ma famille avec le salaire de franprix,pourtant j'ai des choses à dire sur eux,mais il faut etre objectif dans la vie,les rs subissent la pression aussi de leurs responsables,ils ont des comptes à rendre,comme nous rm,et forcement quand un rs te fait des remarques,cela ne te plais,il est logique que tu fasses aussi la réflexion à ton personnel pour améliorer la chose.
A bon entendeur.......
Nouveau message
 08/03/2008 12:32

pour revenir au sujet et de manière très synthétique:

des kms
des sandwiches
du contrôle
du compte rendu
si tu recherches le management, hum...cela va être difficile...

Nouveau message
 08/03/2008 21:00

Vois pas le rapport.
Un RS travaille avec en moyenne 4 personnes fois 8 mag. donc 40 personnes. Un CR en GD combien d'employés a-t-il avec lui? On parle de management à partir du nombre de personnes à diriger? Est-ce que le terme "management" s'adresse seulement à Carrouf et Auchan...??? Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal...
Dire qu'il n'y a pas de management parcequ'on controle, fait des compte-rendu, et vous oubliez la formaton, revient à dénigrer et dévaloriser l'ensemble des coll's, assistants et RM's travaillant avec le RS.
Nouveau message
 08/03/2008 21:21

Ce n'est pas l'objet de mon post, mais pour préciser, le fait par le management d'obtenir le développement individuel de tes collaborateurs et leur adhésion au valeur de l'entreprise alors, je persiste oui! chez Aldi cela va être difficile...

Ne le prends pas mal, mais avec le BAC tu dois savoir que 4 pers par 8 mag cela fait 32 collaborateurs et non pas 40... sûrement une faute de clavier....
Nouveau message
 08/03/2008 21:57

vallygator a dit:

Ne le prends pas mal, mais avec le BAC tu dois savoir que 4 pers par 8 mag cela fait 32 collaborateurs et non pas 40... sûrement une faute de clavier....

Nouveau message
 08/03/2008 23:46

chelsea

tu es sûrement fondé à postuler, cependant les volumes vont considérablement changer, le système de gestion est à assimiler (formation pour celà), et aquérir (?) la capacité d'organisation pour une gestion commerciale des pdv en multisite...

bye
Nouveau message
 09/03/2008 00:45

vallygator a dit:
aquérir (?) la capacité d'organisation pour une gestion commerciale des pdv en multisite...

Exactement et c'est ce qui sera le plus dur car effectivement pour cela vous n'avez pas de formation à proprement parler.
Nouveau message
 09/03/2008 01:13

moi perso je connais pas ce poste mais je pense que ça doit pas etre simple quand meme de s'occuper de 8 mags mais par contre ça doit etre intéressant et t'obliger à aller à l'éssentiel.
Avez vous le temps quand meme de rentrer dans le détail et de vous "occuper" de vos équipes(personellement)?
Nouveau message
 09/03/2008 10:06

Salut Snoop!!!

effectivement la faculté à être multi-tâche(task) est sacrément mise à l'épreuve. La préparation et la synthèse des contrôles réguliers(cela fait toujours sortir des grandes tendances d'action), permet avec une dose homéopathique d'évoquer le cas du personnel...

Certains ne sont jamais aussi bon que dans le bouillon (salut Flo ) ou face à l'adversité (hey! Marpo ), capable d'une grande résistance au stress, de faire le tampon ou l'éponge de ce qui transpire d'en haut, pour le faire passer avec doigté à l'échelon juste en dessous, d'être rigoureux et organisé sur tout et en permanence, d'être capable d'une grande force de travail, alors pour les quelques élus qui restent il n'y a plus qu'à prendre le soulier de vair que leur tend ALDI.(au pays merveilleux)

Nouveau message
 13/03/2008 05:35

Certains ne sont jamais aussi bon que dans le bouillon (salut Flo )

Marpoju j'ai l'impression que tu as des échos de mon travail c'est sa?? Ou alors que tu es passé dans le magasin ou je travaille

Perso et pour te répondre, je pense que l'on travaille mieux et que l'on est plus efficace quand personne vient te brailler après chacun a son point de vu.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJounée type RS ALDIJounée type RS ALDI