ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/09/2004 20:47

oué
Nouveau message
 08/09/2004 21:45

bonsoir!

Por tous vous mettre d accord,chef de rayon ou adjoint ou n importe quel autre poste à L.P c est de l exploitation et du "foutage de gueule" !Maintenant ce qui fait que l on supporte plus ou moins longtemps, c est l ambiance avec tes responsables ou tes collegues!!!!!!
Nouveau message
 08/09/2004 21:47

sur la fiche de salaire dun responsable epicerie: c ecrit: enployé commercial niveau 3, un manut c niveau 2, sachant tout de même ke les heures supp sont payes pour les manut et non pour un responsable.
Nouveau message
 08/09/2004 22:33

ok je savais pas mais sans experience et sans experience ca peut etre une experience pour un poste plus interessant ??
Nouveau message
 08/09/2004 22:34

rectification pour l'organigramme (du moins pour le magasin que je vais integrer) :
- 1 directeur
- 1 directeur adjoint
- 5 chef de rayon
- 5 manut
- 10 els
Nouveau message
 09/09/2004 08:15

je suis d'accord avec toi pour l'expérience.Moi meme je vais bientot rentrer ds un hardiscounter en tant que adjoint.C'est pour moi à 21 ans la possibilité d'avoir une premiere bonne experience ds l'objectif de postuler a qq chose de plus important d'ici 2,3 ans chez carrefour,castorama,auchan.......
Nouveau message
 09/09/2004 08:19

Accroche-toi bien Loloom, et si tu résistes, chapeau! Personnellement, je ne pense pas que le hard discount soit le meilleur moyen pour commencer une carrière dans la grande distribution. Mais cela n'engage que moi et je te souhaite beaucoup de réussite dans ta fonction...
Nouveau message
 09/09/2004 08:58

je suis tout a fait d'accord avec toi patrick seulement une personne comme moi qui n'a pas de formation commerciale(deug de math) et 3 expériences à casto,je ne peux pas rivaliser avec d'autres diplomes meme ci ceux la ne font pas tout.C'est pourquoi une premiere expérience à 21 ans ne peut pas me faire de mal et j'en suis persuadé ne me bloquera pas dans mon évolution.
Nouveau message
 09/09/2004 09:06

Tu as donc un Bac + 2... bah si t'es dégourdi et que tu apprends vite t'as qu'à postuler directement Manager de rayon. Bon... je vais encore prêcher pour ma paroisse (mais c'est celle que je connais le mieux! lol désolé), mais sais-tu que Champion recrute des Managers de rayon Bac + 2??? Franchement, c'est autre chose que le Hard en termes de conditions de travail et de salaires... Ceci dit, si tu as une opportunité, ne la lâche pas, mais rien ne t'empêche après de chercher mieux... Bonne chance encore!
Nouveau message
 09/09/2004 10:08

oué patrick a raison vive champion

LOL

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploileader priceleader price