ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPréavis démission employéPréavis démission employé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/08/2004 12:23

c'etait un exemple de salaire que j'ai pu toucher dans un leclerc en temps qu'employé commercial à la poissonnerie (kel bO métier). grace a mes competences exceptionnelles j'ai meme pu me faire virer de ce magasin.
les raisons invoquées par mon patron me parraissaient vraiment bidon (deux clientes en l'espace de 15 jr mont fait des remarques et ont rédigées une belle lettre a la direction se plaignant de mon comportement) mais bon quitte a choisir entre 878,23 euro/mois et le chomage, sa a ete le chomage et pas de prud'homme.

NB: durant cette meme periode j'ai fait ma demande pour passer chef de rayon puis j'ai demandé une augmentation(ces deux requetes n'ont pas abouties) compte tenu de la rigueur et du metier qu'il faut avoir sur ce rayon pour satisfaire une clientele exigeante.
ralala la grande distribution y quand meme beaucoup de charognards (je trouve sa encore plus vrai dans les grosse structure type carrefour)
je commence demain dans un inter ( j'ai un ptit rayon poissonnerie a m'occuper 280 K euro avec la saurisserie c ptit m'enfin on fera avec) jv'ai pouvoir confirmer ou non ce que je peux deja penser du groupement inter pour y avoir travailler dans differents magasins

sur ce bonne zournée
Nouveau message
 23/08/2004 22:18

Tu m'étonnes Jeff... pfff! Leclerc est, avec Inter, l'enseigne qui paye le moins ses employés! Ils te pressent comme un citron et n'hésitent pas à te virer pour un oui ou pour un non. Ils ne mettent pas de gants.
Bonne chance pour ton nouveau poste!

Au fait, tu vas gagner plus de 878.23 Euros j'espère! mdr
Nouveau message
 24/08/2004 08:49

lol
nan mais en fait varie suivant les magasins parce ke mon ancien chef de rayon faisait ds les 3000 euro sa depend aussi des relations que tu peux avoir avec la hierarchie perso je me suis barre ou me suis fait vire de pas mal d'endroit ou j'ai bosser et pas unikement en gms mais bon quand on est pas du genre a fermer sa bouche et a baisser la keu ba ils nous arrive facielement des bricoles
bonne zournee
ps: chez leclerc et inter on fait co mm un peu ce k'on veut et sa c pas negligeable surtout ds le domaine des produits de la mer
bon jve faire mes commandes moi a plouche
Nouveau message
 25/08/2004 17:35

hum , il me semblait quand même que la compétence n°1 d'un chef de rayon était le sens du commerce .
En 15 ans de boulot jamais un client n'a pris la peine d'ecrire au directeur pour se plaindre de moi !!

pas etonnant que ton evolution fut bloquée moi je connais des boss qui t'aurait viré !! [:o]

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPréavis démission employéPréavis démission employé