CV créé le :
21/09/2009
CV modifié le :
01/10/2022
Dernière connexion :
29/05/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** ******* ** ******
Plomelin (29700)
Email :
********@*******.***
Port. :
************
|
COMMERCIAL, Confirmé
Référence : 991571
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
COMMERCIAL
|
|
|
|
EDITIONS ALAIN BARGAIN
|
Vente d'un produit adapté à la demande du client Vente
|
|
janv. 2020
janv. 2021
|
PROMOTEUR DES VENTES
|
|
|
|
COCA-COLA
|
Intervention auprès d'une clientèle de collectivités /
administration
|
|
janv. 2019
janv. 2020
|
ASSISTANT COMMERCIAL
|
|
|
|
EDITIONS FITAMANT
|
Analyse de CA et ratios
Gestion des encarts publicitaires Novembre Suivi et analyse des stocks
d'annonceurs au sein de différentes 2019 Calcul des marges
revues professionnelles. Négociation commerciale fournisseurs
Dossier majeur : Mise en place de Recherche et mise en place de nouveaux produits
process pour l'arrivée de deux nouvelles adaptés à la clientèle
revues au sein de la maison d'édition. Définir des besoins en approvisionnement
(Revues: ÉlectroniqueS et Mesures). Administration
Préparation et envoi des commandes
Réception d'un produit
RESPONSABLE RAYONS Vérification de la conformité de la livraison Réalisation
ESPACE CULTUREL 2019 d'une étude commerciale
Établissement un devis
Gestion des rayons Librairie et Beaux 2009 Transmission des données commerciales Enregistrement
arts/Loisirs créatifs. CA annuel 1,5M€. et traitement d'une commande Vérification des
Achat, réassortiment, vente, mise en conditions de réalisation d'une commande
place, suivi des stocks, management, Maîtrise des outils de bureautique
organisations d'événements.
Dossiers majeurs: Réimplantation du Réalisation d'actions commerciales
nouvel Espace Culturel en 2019; création Organisation, mise en place et suivi d'événements
et gestion du rayon Beaux arts/Loisirs commerciaux
créatifs en 2018, et organisation de Création de supports de communication
nombreux événements commerciaux.. Communication (réseaux sociaux, presse locale)
|
|
janv. 2007
déc. 2009
|
Encadrant Quimper Athlétisme
|
|
|
|
LIBRAIRE
|
Management
LIBRAIRE Organisation et suivi de l'activité
MAISON DE LA PRESSE 2009 Coordination d'équipe
Gestion du rayon librairie (150K€ 2005 Application et suivi des consignes
annuel). Achat, gestion de stock, DIVERS
encaissement, vente, organisation
d'événements.
FORMATION Figurant cinéma.
Encadrant Quimper Athlétisme.
Brevet Professionnel Libraire 2007
|
|
Diplômes et formations
juin 2000
|
Bac STT Gestion Informatique
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|