Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité danoise
mariée, 2 enfants
Permis Permis B
CV créé le : 11/03/2010
CV modifié le : 22/03/2024
Dernière connexion : 22/03/2024
Coordonnées
********* ******

Adresse :
** *** ******* ********
Neuilly-sur-Seine (92200)
Email : ******@*************.**
Tél. : **********
Port. : ************
Office Director, Sénior
Référence : 982719
Expériences Professionnelles
janv. 2007 Office Director
Williams Sonoma France
merchandise manager.

* Direction du bureau : responsable du compte de résultat et de la performance
opérationnelle.
* Management de l'équipe (fixation des objectifs, animation et motivation, gestion des
recrutements, etc.)
* Administration générale : suivi du budget, de la comptabilité, de la paye, reporting au
siège social situé à San Francisco.

janv. 2005 déc. 2007 Senior Merchandise Manager
Williams Sonoma France
* Recherche, négociation et mise en place de nouveaux produits, fournisseurs et marchés.
* Mise en oeuvre des développements produits
* Création d'une base de données "vendeurs et pays"
* Coordination des fonctions supports : qualité, inspection, packaging, stocks.
* Pilotage de la mesure de la performance des fournisseurs

janv. 2003 janv. 2005 Agent indépendant
Martha Stewart Living (« ambassadrice » de l'art de vivre américaine), Paris
des relations avec les fournisseurs européens
* Responsable du suivi du développement des produits exclusifs
* Identification des nouveaux fabricants & produits potentiels
* Participation aux salons professionnnels "maison et art de la table" (Maison & Objet,
Ambiente, Macef, Heimtex, Premiere)

janv. 2000 janv. 2003 Directrice et Co-créatrice
MBO McKee Buying Office
* Création, direction & gestion de la société
* Développement des comptes clés américains : Martha Stewart, Harry & David, Garnet Hill
(sociétés spécialisées dans la maison et l'art de la table)
* Négociation des contrats annuels. Mise en place et contrôle du système de qualité et du
cahier de charge des clients auprès des fournisseurs
* Prospection et négociation des nouveaux produits et fournisseurs potentiels

janv. 1990 janv. 2000 Account Manager
Best Export - bureau d'achat Paris
des grands comptes clients américains : Williams Sonoma, Pottery Barn,
Gardener's Eden, Martha Stewart (sociétés spécialisées dans les produits de la maison,
l'art de la table, l'épicerie fine et le jardin).
* Relations avec le transitaire
* Organisation des déplacements et accompagnement des clients en Europe afin de visiter
les fabricants et les salons professionnels
* Prospection des nouveaux fabricants et produits potentiels

janv. 1989 janv. 1990 Assistante de Direction
Birger Christensen, Fourreur Danois, Paris
* Responsable des dossiers mailing, courriers divers et suivi du stock
* Traductrice durant visite & réunion avec le siège et la succursale

janv. 1987 janv. 1989 Assistante Marketing
Kröll Kraner
* Parallèlement aux études suivies à Copenhagen International School of Business,
participation au développement international des marques Kröll Kraner : études de
marché en France, Allemagne et Espagne et contribution à l'élaboration des plans
marketing.

Diplômes et formations
sept. 1986 juin 1989 "Bachelor of Business Administration", option commerce international - BAC+3
Copenhagen International School of Business, Copenhague (Diplôme)

sept. 1984 juin 1986 diplôme HH, équivalent - BAC
Koebenhavn's Handelsskole, Copenhagen, Danemark; Bac Commercial Français

sept. 1983 juin 1984 Une année d'étude de la langue française
l'Institut Catholique, Lyon

sept. 1982 juin 1983 Fille au Pair
Hanovre, Allemagne

Compétences
Ambiente, Macef, Heimtex, Premiere, Martha, Stewart, Outlook, Internet, Word, Excel
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Allemand Courant
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Décoration, design, voyages, tennis, ski
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.