Nationalité danoise
mariée, 2 enfants
Permis Permis B
CV créé le :
11/03/2010
CV modifié le :
22/03/2024
Dernière connexion :
22/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Neuilly-sur-Seine (92200)
Email :
******@*************.**
Tél. :
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Port. :
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Office Director, Sénior
Référence : 982719
Expériences Professionnelles
janv. 2007
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Office Director
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Williams Sonoma France
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merchandise manager.
* Direction du bureau : responsable du compte de résultat et de la performance
opérationnelle.
* Management de l'équipe (fixation des objectifs, animation et motivation, gestion des
recrutements, etc.)
* Administration générale : suivi du budget, de la comptabilité, de la paye, reporting au
siège social situé à San Francisco.
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janv. 2005
déc. 2007
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Senior Merchandise Manager
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Williams Sonoma France
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* Recherche, négociation et mise en place de nouveaux produits, fournisseurs et marchés.
* Mise en oeuvre des développements produits
* Création d'une base de données "vendeurs et pays"
* Coordination des fonctions supports : qualité, inspection, packaging, stocks.
* Pilotage de la mesure de la performance des fournisseurs
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janv. 2003
janv. 2005
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Agent indépendant
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Martha Stewart Living (« ambassadrice » de l'art de vivre américaine), Paris
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des relations avec les fournisseurs européens
* Responsable du suivi du développement des produits exclusifs
* Identification des nouveaux fabricants & produits potentiels
* Participation aux salons professionnnels "maison et art de la table" (Maison & Objet,
Ambiente, Macef, Heimtex, Premiere)
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janv. 2000
janv. 2003
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Directrice et Co-créatrice
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MBO McKee Buying Office
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* Création, direction & gestion de la société * Développement des comptes clés américains : Martha Stewart, Harry & David, Garnet Hill (sociétés spécialisées dans la maison et l'art de la table) * Négociation des contrats annuels. Mise en place et contrôle du système de qualité et du cahier de charge des clients auprès des fournisseurs * Prospection et négociation des nouveaux produits et fournisseurs potentiels
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janv. 1990
janv. 2000
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Account Manager
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Best Export - bureau d'achat Paris
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des grands comptes clients américains : Williams Sonoma, Pottery Barn, Gardener's Eden, Martha Stewart (sociétés spécialisées dans les produits de la maison, l'art de la table, l'épicerie fine et le jardin). * Relations avec le transitaire * Organisation des déplacements et accompagnement des clients en Europe afin de visiter les fabricants et les salons professionnels * Prospection des nouveaux fabricants et produits potentiels
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janv. 1989
janv. 1990
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Assistante de Direction
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Birger Christensen, Fourreur Danois, Paris
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* Responsable des dossiers mailing, courriers divers et suivi du stock * Traductrice durant visite & réunion avec le siège et la succursale
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janv. 1987
janv. 1989
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Assistante Marketing
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Kröll Kraner
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* Parallèlement aux études suivies à Copenhagen International School of Business,
participation au développement international des marques Kröll Kraner : études de
marché en France, Allemagne et Espagne et contribution à l'élaboration des plans
marketing.
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Diplômes et formations
sept. 1986
juin 1989
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"Bachelor of Business Administration", option commerce international
- BAC+3
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Copenhagen International School of Business, Copenhague (Diplôme)
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sept. 1984
juin 1986
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diplôme HH, équivalent
- BAC
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Koebenhavn's Handelsskole, Copenhagen, Danemark; Bac Commercial Français
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sept. 1983
juin 1984
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Une année d'étude de la langue française
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l'Institut Catholique, Lyon
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sept. 1982
juin 1983
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Fille au Pair
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Hanovre, Allemagne
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Compétences
Ambiente, Macef, Heimtex, Premiere, Martha, Stewart, Outlook, Internet, Word, Excel
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Décoration, design, voyages, tennis, ski
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