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Permis B
CV créé le : 10/09/2010
CV modifié le : 19/09/2022
Dernière connexion : 09/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saleilles (66280)
Email : **************@*****.**
Tél. : **********
Port. : ************
Employée de bureau, Sénior
Référence : 974556
Expériences Professionnelles
janv. 2007 Employée de bureau
(traitement du courrier,
commande des fournitures, mise sous plis), mise à jour du fichier adhérents à RADIANCE
SUD.

janv. 2006 janv. 2007 Secrétaire - Organisation des formations
(5 mois) CDD à la MGPAT.
* Opératrice de saisie - Mise à jour du fichier à la MGPAT (2 mois) intérim.

janv. 2005 janv. 2006 Secrétaire
- Accueil, standard et traitement du courrier à DV CONTRUCTION (1 mois
intérim).

janv. 2004 janv. 2005 Agent Administratif
Siège de l'ASSEDIC MIDI PYRENEES
- Standard, accueil, saisie et traitement du courrier au

* Secrétaire - Gestion de l'accueil, encaissement des loyers et
prise de rendez-vous pour les commerciaux dans une Agence Immobilière (intérim).

janv. 1999 janv. 2004 Secrétaire
- Accueil téléphonique, classements des dossiers, prise de rendez-vous
saisie informatique, préparation et envoi du courrier, conception des dossiers
sinistres au Cabinet d'expertise en assurances FER.

janv. 1998 janv. 1999 Standardiste
TOULOUSE
- Gestion du standard téléphonique, accueil de la clientèle à E.D.I.
Etude de Documentation et d'Impression à

janv. 1997 janv. 1998 Secrétaire
- Gestion du personnel, saisie des heures, des feuilles de chantier et des
bons de livraisons à O.M.S. Office Management Spécialisée en Maintenance
industrielles (CDD saisonnier).

* Secrétaire - Remise d'effets, enregistrements d'immobilisations, états de
rapprochements, élaboration des caisses à Lafarge Ciments, Béton Chantier et GREA
Fabrication de transmissions (intérim).

janv. 1995 janv. 1997 Caissière à ROQUES
Centre Commercial E. LECLERC

Diplômes et formations
sept. 1994 juin 1995 BTS Bureautique et secrétariat de Direction; Baccalauréat G1 Techniques Administratives - BAC+2

Compétences
WINDOWS XP, Internet, Word, Excel
Important
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