CV créé le :
20/04/2011
CV modifié le :
05/09/2022
Dernière connexion :
17/05/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Gilles (30800)
Email :
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Port. :
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Responsable Service Expéditions, Sénior
Référence : 958558
Expériences Professionnelles
janv. 2021
mars 2021
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Responsable de dépôt et de la logistique
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INTERMER
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Membre du CODIR
2 chefs d'équipe et 20 magasiniers
Réorganisation de la partie arrivage, réception.
Mise en place d'un planning arrivage avec les plus gros fournisseurs.
Modification des adresses sur le chemin de préparation.
Réorganisation du chemin de preparation
Suivi des KPI
sécurité
Maintien de la cohésion et de la motivation de l'équipe.
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janv. 2018
déc. 2020
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Responsable Service Expéditions
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KATOEN NATIE
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. Effectif de 4 à 6 chefs d'équipes et 20 magasiniers
. Maintient des KPI : Délais, Cubage, Ponctualité chargement
. Commande camions sur 2 bâtiments
. Amélioration de la démarque avec mise en place de procédures
. Création d'un fichier commande camions pour être au plus près des KPI
. Création d'un fichier d'entrée et sortie camions avec l'aide du BSO (suivi de l'activité en temps
réel, visuel plus simple, archivage, meilleur communication entre les deux bâtiments)
.Formation des chefs d'équipes, maintient de la cohésion et de la motivation de l'équipe, partage
des connaissances.
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juin 2016
déc. 2017
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Back Up superviseur service Réception
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KATOEN NATIE
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. Gérer 4 chefs d'équipes, mettre en place une nouvelle organisation de travail pour
améliorer la productivité, mise en place de réunions diverses afin d'améliorer la qualité de
travail, suivi des KPI.
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mars 2012
déc. 2017
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Chef d'équipe service réception
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KATOEN NATIE
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. Gestion d'un effectif de 40 à 50 personnes, suivi de la production en veillant au respect de la
qualité et des délais (via support informatique propre à l'entreprise), anticiper les problèmes
et proposer des améliorations dans l'organisation du travail, savoir réagir face aux demandes
du client, saisie informatique.
Savoir réagir sous la pression, savoir prendre rapidement des décisions en fonction des aléas de
l'activité.
. Gérer des conflits
. Former les salariés, briefing effectué à chaque prise de poste, maintient de la
cohésion et de la motivation de l 'équipe, mise en place des plannings salariés en fonction
de l'activité annoncée sur la semaine suivante, assurer et gérer le suivi des congés et des
absences.
. Former les nouveaux chefs d'équipes
. Faire respecter les consignes de sécurité au sein du bâtiment.
. Horoquartz, Promesys.
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avr. 2004
févr. 2012
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Magasinier polyvalent
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KATOEN NATIE
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. Service Réception (IN)
. Service préparation (OUT)
. GDS
. Flux export
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janv. 2000
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OPA St. Rémy de Provence
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Diplômes et formations
juin 2003
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Niveau DEUG
- BAC+2
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juin 2001
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Bac Pro Secrétariat / Comptabilité
- BAC
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juin 2000
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BEP Secrétariat
- BEP
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Compétences
IN, AS400, Horoquartz, Promesys
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Squash, bricolage
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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