Veuillez renseigner un poste
Rechercher
15/08/1979 (44 ans)
Nationalité Fr
En couple
Permis B
CV créé le : 31/05/2011
CV modifié le : 05/01/2023
Dernière connexion : 10/02/2023
Coordonnées
********* ********

Adresse :
** ****** ** ***** *****
Brie-Comte-Robert (77170)
Email : **.*****************@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE MAGASIN, Sénior
Référence : 955731
Expériences Professionnelles
janv. 2022 nov. 2022 Responsable commercial
ARFI distributeur Magiline
Commercialisation des piscines Magiline auprès des particuliers sur le secteur île de France.

sept. 2020 janv. 2022 Responsable rayon
Grand frais
Garant de l'hygiène, approvisionnement, gestion des stocks, de l'administratif, analyses des ventes, reporting, tenue de rayon et management des équipes (4 pers).

janv. 2011 MANAGER DES VENTES
SMS CAPCOM | Distributeur Numéricâble et SFR fibre - France
* Management d'une équipe commerciale de 4 personnes affectée au Val de Marne
* Commercialisation de la fibre optique en B-to-C

janv. 2010 nov. 2010 RESPONSABLE DE FORMATION
GROUPE HASNAOUI - Algérie
- IMAGE, SON, TECHNIQUES DE VENTE, et TELEMARKETING

GHMultimédia | DISTRIBUTEUR OFFICIEL SONY
Nissan Algérie

* Rattachement au Directeur Développement « Retail » du Groupe HASNAOUI
* Evaluation des besoins en formation interne et externe
* Elaboration des supports de formation
* Formation pédagogique des nouvelles recrues commerciales, marketing, trade marketing &
merchandising
* Formation technique (nouveaux produits, et remise à niveau) et formation aux techniques de
vente
* Evaluation, analyse et reporting des remontés de formation
* Mise en place des fiches techniques (Produits) et Price tag
* Discours et gestion clientèle dans un showroom
* Garant de la satisfaction client
* Mise en place du suivi clientèle prospection (CRM)
* Développement réseaux : ouverture d'un nouveau showroom

* Formation conseillers clientèle en télémarketing (Produits Nissan)
* Formation sur le discours clients dans un centre d'appel
* Mise en place de l'enquête de satisfaction client (vente et service après vente)
* Mise en place du suivi clientèle / prospection (CRM)

janv. 2007 déc. 2009
SAMHA | DISTRIBUTEUR OFFICIEL SAMSUNG - Algérie
* Evaluation des besoins en compétences et formations
* Conception et réalisation des supports de formation
* Mise en place de l'organisation des cursus de formation
* Gestion & administration des formations

janv. 2006 janv. 2007 RESPONSABLE DE SECTEURS
ELECTRO DEPOT | Groupe AUCHAN - France
* 55% de PDM sur le magasin en augmentation de +5%
* Formation des équipes aux techniques de vente et commandes produits
* Gestion des commandes produits et de la mise en rayon

janv. 1999 janv. 2006 CONSEILLER DE VENTE
BOULANGER | Groupe AUCHAN - France
* Responsable du rayon son (hifi, éléments séparés, auditorium)
* Spécialiste en compo hifi et home cinéma pour le particulier
* Garant de la démonstration et mise en avant des produits

DIRECTEUR DE FORMATION
GROUPE CEVITAL - Algérie
- IMAGE, SON, HOME APPLIANCE & VENTE

Diplômes et formations
sept. 1998 juin 1999 Baccalauréat professionnel - Option Commerce; Responsable de Magasin; Gestion et administration du point de vente; Gestion de temps - BAC
Stephenson - Paris; L'HOMME MODERNE - Paris

sept. 1996 juin 1997 CAP/BEP - CAP
Centre de formation par alternance (CFA) - St Maur (94); L'HOMME MODERNE; Boutiques de Vente d'Objets du Monde - Paris / Alternance scolaire -Vendeur

Compétences
B-to, C, Capacité d'adaptation
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, tennis, vélo, footing
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.