juil. 2020
nov. 2021
|
Mabager opérationnel et commercial
|
|
|
|
U2S
|
• Etablissement et suivi des budgets • Mise en place de nouveaux standards commerciaux • Suivi des KPI’s + plans d’actions • Formation et supervisions des responsables • Mise en place de processus et de bonnes pratiques. • Réaménagement des points de ventes • Négociations avec les différents fournisseurs. • Amélioration de la qualité du service client par la diminution du temps d’attente. • Maximisation des profits par la réduction des coûts et augmentation du chiffre d’affaires. • Participation aux réunions de chantier afin d’assurer un suivi opérationnel
|
|
janv. 2017
févr. 2019
|
SHOPPING CENTER MANAGER
|
|
|
|
Wereldhave Belgium
|
Gestion du shopping Center durant les travaux de rénovation et d'extension, Résolutions des différents problèmes consécutifs aux travaux tant au niveau des locataires que des clients, Organisation de l'évènement de la réouverture en collaboration avec une agence évènementielle. Elaboration et mise en place de la nouvelle stratégie afin d'attirer un maximum de visiteurs.
|
|
août 2013
janv. 2017
|
DISTRICT MANAGER
|
|
|
|
Groupe Dehaize (Redmarket)
|
Responsable des activités commerciales et opérationnelles de 7 à
13 points de ventes intégrés en Wallonie et en Flandre (Equipe
globale de 100 à 180 personnes)
Responsable de l'atteinte des objectifs commerciaux et du
respect des règles définies par l'entreprise.
Réalisations :
* Gestion implantations de 4 nouveaux magasins
* Relance commerciale avec hausse CA de 7%
* Coaching des nouveaux store managers pour plus
d'autonomie
* Shrink identifié sous contrôle (1,5 à 2%)
* PFO positif de 5 nouveaux magasins
|
|
mai 2011
août 2013
|
Store Manager
|
|
|
|
Groupe Delhaize (Redmarket)
|
- Magasins gérés successivement : Jemeppes-Sur-Sambre
Gossellied
Réalisations :
* Coaching et validation de 2 collaborateurs vers la fonction d'adjoint
* Remise en états des points de ventes
* Hausse du Du chiffres d’affaires * *Développement de ventes aux institutions locales
* Mise en place d'une meilleure organisation de travail
|
|
juil. 2008
mai 2011
|
Independant
|
|
|
|
SOCIETE NAVETTES
|
Création de services de transferts domicile/aéroport
|
|
janv. 2008
juin 2008
|
RESPONSABLE RELAIS METIERS
|
|
|
|
Intermarché
|
Gestion d'une équipe (6 personnes) de coaches rayons frais
Création des plans intérieurs des nouveaux magasins
Gestions des implantations et réimplantations
|
|
août 2002
déc. 2007
|
GERANT SUPERMARCHE
|
|
|
|
Champion Groupe Mestdagh
|
Magasins gérés successivement :
* Wavre (30 personnes)
* Forest (30 personnes)
Réimplantation complète afin d'offrir plus de choix et de
faciliter la décision d'achat * hausse panier moyen
|
|
sept. 1999
août 2002
|
GERANT SUPERMARCHE
|
|
|
|
GB Groupe Carrefour
|
Magasins gérés successivement :
* Rixensart (50 personnes)
* Houdeng (40 personnes)
* Anderlues (45 personnes)
Réalisation d'une grosse activité à l'occasion de Pâques avec une
hausse des visites en PDV de 30%.
|
|
janv. 1994
août 1999
|
COURTIER ASSURANCES
|
|
|
|
COURTIER ASSURANCES
|
|
|
févr. 1993
déc. 1993
|
AGENT ASSURANCES
|
|
|
|
|
|
|
janv. 1992
|
SERVICE MILITAIRE
|
|
|
|
|
|
|