Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
15/01/2012
CV modifié le :
13/06/2022
Dernière connexion :
11/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Aniche (59580)
Email :
******.*******@******.**
Port. :
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AGENTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE SÉDENTAIRE, Sénior
Référence : 937095
Expériences Professionnelles
oct. 2021
aujourd'hui
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TELEACTRICE/ commerciale sédentaire
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FÉDÉRATION DES AVEUGLES
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Appel téléphonique, vente de produits aux professionnels, gestion de fichiers, facturation, relance, fidélisation, force de persuasion.
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mars 2016
mars 2018
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SECRETAIRE
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Foyer d'Aide Médicalisé, Raimbeaucourt
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Accueil physique et téléphonique, gestion des tableaux de bords, création, mise en forme de documents diverses, rédaction et gestion du courrier ainsi que des comptes rendus de réunions. gestion des conflits.
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oct. 2014
juin 2015
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HOTESSE DE CAISSE
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Ets Leclcerc, SECLIN
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Accueil physique, fidélisation, encaissement.
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janv. 2013
juin 2014
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GERANTE FRITERIE/BRASSERIE
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CH'TI FRITES, MONTIGNY EN OSTREVENT
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Accueil physique et téléphonique,
gestion des stocks, des commandes et de la comptabilité,
mise en place de la salle, confection des repas,
management de deux salariés.
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avr. 2012
juin 2012
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AGENT ADMINISTRATIF
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pôle emploi, VILLENEUVE D'ASCQ
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Etude, complétude et validation des dossiers, t -raitement du courrier. -relance téléphonique.
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janv. 2009
déc. 2011
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GHARGEE D'ACCUEIL BANCAIRE , HSBC Valenciennes
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C.D.D. de 18 mois (remplacement maternité) :
- Accueil téléphonique et physique, prise de rendez-vous,
- Tenue de la caisse manuelle, enregistrement des
encaissements et des retraits,
- Passation d'écritures sur différents produits financiers (livret,
compte courant (virement interne , externe et international), opcvm .
- Ventes et ouvertures de produits financiers (carte bancaire,
livret...),
- Gestion des liquidités du coffre (commande et versement de
fonds auprès de la Banque de France).
- Commande devises
- Traitements des chèques
- Tâches administratives (contestation porteur; relances,
classement, recherches, courriers /courriels divers, gestion des litiges...),
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sept. 2007
nov. 2007
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AGENT IMMOBILIER
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ERA, Somain
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janv. 2007
janv. 2009
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SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET D'ACCUEIL aux urgences
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Centre Hospitalier de DENAIN
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- Accueil téléphonique et physique,
- Création du dossier d'admission,
- Gestion administrative des flux patients (admission, sortie,
transfert..).
- Codification et facturation des actes médicaux,
- Tâches administratives (courriers/courriels divers, classement,
relances, recherches, gestion des litiges ...).
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oct. 2005
sept. 2007
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AGENT QUALITE
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Sté PES ( sous traitant)
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avr. 2005
sept. 2005
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AGENT D'ENTRETIEN
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Sté MDO, Marquette en Ostrevent
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janv. 1993
déc. 2005
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ASSISTANTE MATERNELLE AGREE
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janv. 1989
janv. 1993
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COMPTABLE CLIENTS ET RESPONSABLE DE
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LA CAISSE CENTRALE
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- Accueil téléphonique et physique,
- Régularisation des litiges (clients, assureurs),
- Collectes et vérifications des encaissements des ateliers,
- Imputations des écritures journalières,
- Facturation, relance, lettrage, créances douteuses,
rapprochement bancaire, tâches administratives diverses (courrier, classement,
recherche, gestion des litiges...).
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Diplômes et formations
juin 1989
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DEUG de Droit
- BAC+2
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faculté de droit de Valenciennes
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juin 1987
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Baccalauréat G2 (technique quantitative de gestion)
- BAC
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Lycée Deforest de Lewarde de Douai
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Compétences
word, outlook, excel, internet, intranet, convergence, dxcare, hfe
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Fitness en milieu associatif, sorties diverses, piscine,jeux de sociétés
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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