CV créé le :
13/05/2012
CV modifié le :
07/10/2022
Dernière connexion :
11/02/2023
Coordonnées
******
********
Adresse :
** *** ** ******* ****
Puiseaux (45390)
Email :
******.********@******.**
Port. :
************
|
Responsable service clientèle siège, Sénior
Référence : 926725
Expériences Professionnelles
mars 2020
|
Responsable service clientèle siège
|
|
|
|
OPH Val du Loing habitat, Nemours 77
|
Management des services accueil, contentieux, attributions, social et quittancement, établissement
des rapport d'activité, bilan des attributions, bilan du contentieux et traitement des enquêtes
annuelles. Développement des statistiques du service. Mise en place de procédure.
|
|
avr. 2017
févr. 2020
|
Responsable service clientèle
|
|
|
|
S.A. d'H.L.M. - S.I.A.P, Pithiviers
|
Management des services accueil, contentieux, attributions, animations, suivi des remises en état
des
logements,référent logiciel d'exploitation, traitement du quittancement, gestion des
régularisations
de charges, convocation pour régler les litiges locatifs, développement de la location des locaux
commerciaux.
|
|
oct. 2014
mars 2017
|
Chargée clientèle
|
|
|
|
|
Binôme accueil, encaissements, saisie des demandes de logements, Montage des dossiers pour passage
en commission d'attribution, signature des baux, décompte définitif des locataires sortants.
|
|
janv. 2013
juin 2013
|
Secrétaire
|
|
|
|
PDG Plastiques, Malesherbes 45
|
Accueil du site, frappe de courriers, organisation de réunions, envoi de colis, saisie des données
de production
|
|
févr. 2010
avr. 2012
|
Assistante administrative
|
|
|
|
HASE, Bondoufle 91
|
Traitement administratif des commandes d'installation de poêle et cheminée provenant des
boutiques,
saisie des commandes, vérification des livraisons, planification des interventions, facturation.
|
|
mars 2009
janv. 2010
|
Assistante administrative et commerciale
|
|
|
|
Groupement des Mousquetaires, Bondoufle 91
|
Saisie des commandes, suivi des contrats et facturation du pôle frais, secrétariat du responsable
de service.
|
|
janv. 2003
févr. 2009
|
Responsable administrative
|
|
|
|
Groupe Carrefour, branche ED logistique, Le Plessis Pâté 91
|
Management des services rectifications magasins et retours entrepôt, boucherie et produits sur
prospectus, organisation et clôture des inventaires, vérification des pointages pour le service
paie.
|
|
févr. 2000
déc. 2002
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
FRANKLIN Europe, Fleury-Mérogis 91
|
Saisie des commandes provenants des commerciaux, suivi des importations en provenance de chine,
organisation des livraisons aux clients, service après-vente des pièces de remplacement,
facturation.
|
|
Diplômes et formations
juin 1999
|
BTS assistante de direction sous contrat d'alternance
- BAC+2
|
|
|
|
A.C.E Paris 8ème; Secrétaire documentaliste service Brevets, Thomson Multimédia, Boulogne Billancourt 92
|
|
juin 1997
|
Baccalauréat Professionnel Bureautique option secrétariat sous contrat de qualification Secrétaire
- BAC
|
|
|
|
Pigier Evry 91; Groupe DANONE Centre R&D Jean THEVES, Athis-Mons 91
|
|
juin 1995
|
CAP - BEP Communication Administrative et secrétariat
- CAP
|
|
|
|
Lycée Corbeil Essonnes 91
|
|
juin 1994
|
Brevet d'Etudes du Premier Cycle du second degré
|
|
|
|
Collège Jean Rostand 91
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|