Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 29/11/2012
CV modifié le : 21/12/2022
Dernière connexion : 04/03/2024
Coordonnées
***** ******

Adresse :
** *** ******* *******
Thionville (57100)
Email : ***********@****.**
Port. : ************
Gestionnaire administratif et financier, Sénior
Référence : 908843
Expériences Professionnelles
oct. 2019 oct. 2021 Responsable administratif et financier
GBM Invest Luxembourg
Responsable administratif et financier au sein d’une société de prise de participation financière spécialisée dans la restauration rapide et réseaux de franchises, gestion des investissements structurels et opérationnels, suivis des dépenses courantes, supervision du pôle marketing et développement et RH. Contact direct avec les directeurs d’établissements, rationalisations des coûts et optimisation des postes de dépenses. Mise en place et suivis des dossiers auprès des partenaires publiques (subventions et aides, autorisations pour la construction et les modifications), mise ne place des baux et relationnel avec les bailleurs. Gestion comptable et administrative des différentes entités Luxembourg, France, Belgique, EAU et Maroc.


nov. 2013 mars 2019 Gestionnaire administratif et financier
Frisange
Gestionnaire financier au sein d'une société multi activités, préparation et suivis de budget, circuit de commande, négociation avec
les fournisseurs, mise en place de procédure, comptabilités fournisseurs et clients, référent ... Gestion comptable et administrative
des différentes entités Luxembourg et France.

juin 2013 nov. 2013 Administratif
Ministère de la Justice (Dijon)
Département des ressources humaines et de l'action sociale seconde le chef d'antenne sur toute la gestion administrative. Référent
principal du domaine de la restauration, j'assure le suivi administratif et financier des conventions en lien avec les services
gestionnaires ; reçoit, instruit et transmet les demandes de subventions et assure la gestion administrative des dossiers. Avec
l'élaboration et la mise à jour des tableaux de bord de suivi d'activités du département.

mars 2011 nov. 2011 Gestionnaire administratif
Société Roger-Martin (Saint Apollinaire)
travaux publics multi-métiers. Recherche de moyens supplémentaire (Intérimaires et matériel de location), commande fourniture,
coordination chefs de chantier et conducteurs de travaux, gestion administratif du personnel, rapprochement commande et
facturation, suivis du chantier TRAM de Dijon, ...

mai 2007 janv. 2010
Société Guintoli (Brans)
Ligne TGV Rhin-Rhône lot A3 terrassement 17km service mécanique gestion parc engins, PL et VL, gestion du personnel société
et intérimaire, suivis des dépenses, gestion stocks, ...

sept. 2005 févr. 2007 Technicien administratif santé
Dijon
et praticiens, validation des remboursements à l'assuré et aux tiers, archivages et classements des documents...

janv. 2004 janv. 2005 Assistant administratif et comptable de chantier
Société Snctp (Saint Hilaire au temple)
Ligne du TGV EST Européenne pour le lot 23A et 23B société de Génie Civil 45 ouvrages d'arts Avec pour mission la gestion du
personnel (planning, pointage, recrutement,...), les relations fournisseurs et clients (factures, commandes, livraison,...), le suivis
des dépenses, des sous-traitants, prévisionnel, budget, matériel propre et location, ...

Diplômes et formations
juin 2003 DUT GEA mention comptabilité et finance - BAC+2

juin 2000 Maîtrise AES mention Administration et Gestion d'entreprise - BAC+4

juin 1995 Baccalauréat STT mention action et communication commercial - BAC

Compétences
Windows, Microsoft office 2003, TCP/IP, SAP, Ciel, Sage
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol Elémentaire
Italien Elémentaire
Français Courant
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Informatique multimédia, réseaux de l'internet, mécanique, automobile, Voyages Maroc, France, Espagne, Italie, Allemagne, Luxembourg, Canada, Thaïlande, Cambodge, Vietnam
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.