CV créé le :
25/11/2013
CV modifié le :
02/06/2022
Dernière connexion :
02/06/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Varennes-sur-Seine (77130)
Email :
********@*****.***
Port. :
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Conseiller commercial aux particulier en banque et Attaché commercial, Confirmé
Référence : 875978
Expériences Professionnelles
janv. 1993
déc. 1997
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Conseiller commercial aux particulier en banque et Attaché commercial
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REX ROTARY
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Effectifs : 80 personnes, CA : 100 Millions d'euros
* Développement du chiffre d'affaire en grandes surfaces, région est de la France
* Gestion des référencements
* Compte rendu de visite
* Négociations en centrales d'achats
* Développement des ventes en direct à Carrefour
* Dépassement des objectifs de ventes dès la 2e année.(+20%, +30%, +45%)
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Animateur de réseau
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Hacot & Colombier
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Effectifs : 95 personnes au siege, 30 boutiques au national: 90 personnes
* Interface entre l'entreprise (fabricant textile) et les réseaux de boutiques indépendantes
* Faire appliquer la politique commerciale dans les boutiques, suivi et développement du chiffre
d'affaire, recrutement et formation du personnel
* Modules d'évaluation des collaborateurs
* Remontées d'information terrain (concurrence, suivi administratif et financier)
* Mise en place de plans de communication
* Ouverture de nouvelles boutiques : emplacements, locaux,...
Création de deux entreprises :
* Une entreprise de services à la personne : effectif : 5 personnes
* une entreprise d'électroménager (pas de personnel).
* Création : noms, logos, recherche et développement de clientèle, études de marché, gestion du
personnel, des temps de travail, publicité,développement du CA.
ANIMATEUR DE RESEAU
Conseiller d'entreprise à la Chambre de Commerce de l'Essonne. Conseil auprès des commerçants et des
collectivités locales.
Commercial :
Appliquer et faire aplliquer la politique commerciale d'une entreprise
Transmettre les informations de suivi administratif et de développement de chiffre d'affaire
Identifier la clientèle potentielle et la zone de chalandise
Participer aux comités de direction
Prospecter
Etre mobile gèographiquement
Management :
Former et diriger des personnes
Gérer et développer des projets à plus ou moins long terme
Mettre en place des outils d'aide à la vente, des animations commerciales
Animer des réunions
Accompagner sur le terrain
Gérer les conflits
Négocier pour défendre les intérêts de l'Entreprise
Analyser et synthétiser
Gestion :
Gérer, développer et contrôler les budgets
Suivre les résultats des collaborateurs
Valider et dépasser les objectifs à atteindre
Analyser les données économiques
Proposer des plans d'actions
Maitriser les outils de communication et les outils informatiques
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Diplômes et formations
juin 2012
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Formation conseiller technique du commerce
- BAC+6 et plus
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école de commerce
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juin 1992
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BTS Force de Vente
- BAC+2
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juin 1990
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Baccalauréat G3 (techniques commerciales)
- BAC
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Centres d'intérêts
Bricolage
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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