CV créé le :
03/12/2013
CV modifié le :
11/12/2022
Dernière connexion :
11/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Toulouse (31000)
Email :
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Port. :
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Assistante d'agence/de direction, Sénior
Référence : 875323
Expériences Professionnelles
août 2022
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Assistante d'agence/de direction
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MCE Occitanie
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Responsabilités :
* Assister un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant,
directeur)
* Optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation
Tournefeuille de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil...)
* Organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois
confidentielles, liées au fonctionnement de la structure
0787573506 * Prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de
maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion
administrative du personnel ...) et d'évènements spécifiques
sandnina@live.fr (organisation de séminaires, salons, ...).
* Coordonner une équipe
* Coordonner les plannings
* Suivre la mise en œuvre des décisions prises
* Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux
de bord, de résultats et feuille de pointage)
* Prendre en charge les urgences et priorités, coordonner leur suivi
* Anticiper et mettre en œuvre des solutions internes
* Assurer la gestion administrative et comptable
* Suivre et vérifier l'exécution des factures clients
* Rédaction de divers supports
(plaquettes/notices/courriers/conventions...)
* Mettre en place le QSE
* Gérer et instruire les dossiers de production, les plannings, les dossiers
du personnel et les intérimaires.
* Assurer la fonction commerciale
* Création de comptes clients
* Contact avec les clients et les fournisseurs
* Mise à jour des fichiers prospects du secteur
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janv. 2015
déc. 2022
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Assistante commerciale
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BVI France (Ex Physiol)
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Responsabilités :
* Gestion de deux commerciaux, de leurs dépôts et de leur secteur
* Encodage des commandes
* Gestion des automatisations et transporteurs
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janv. 2014
janv. 2015
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Assistante Administrative et comptable
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Clinique des Cèdres
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Responsabilités :
* Gestion des dossiers patients, (Mutuelle/CPAM/RSI)
* Gestion des entrées/sorties
* Facturation des hospitalisations (Logiciel interne SHS)
* Traitement, édition et expédition des factures (S3404 et AMC)
* Télétransmission des lots
* Facturation en TAA : urgences et imagerie
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janv. 2014
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Secrétaire Médicale
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Cabinet de 3 Médecins Généralistes
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Responsabilités :
* Accueil des visiteurs
* Prise de rendez-vous, rédaction du courrier, classement de dossiers,
saisie de documents.
* Gestion et organisation d'agenda.
* Traitement administratif des dossiers (frappe de courrier, mise en
forme de documents...)
* Transmission des informations (e-mail, notes, fax...)
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janv. 2012
déc. 2013
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Assistante administrative et commerciale
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Pénélope
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janv. 2011
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Assistante administrative et commerciale
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journal le « Sud- Ouest » d'Arcachon
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janv. 2008
déc. 2010
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Secrétaire médicale
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RSI
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janv. 2008
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Opératrice de saisie et assistante administrative
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Téléperformance
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janv. 2006
déc. 2007
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Jeune fille
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Dublin
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janv. 2005
janv. 2006
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Langues étrangères appliquées à la Faculté du Mirail
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janv. 2005
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Langues étrangères appliquées à la Faculté du Mirail
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* 2005 : Saisie de comptes rendus médicaux par dictaphone
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Diplômes et formations
juin 2008
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CSS Théorique et Pratique ainsi que les modules H50, H80 et passagers indisciplinés (CFS) au CFATB (Diplôme de PNC)
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juin 2005
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Baccalauréat STT Commerce
- BAC
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Compétences
Amadeus, Sage, Excel, PowerPoint, Power point, Word, Pack Office, Outlook, Sphinx
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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