CV créé le :
23/10/2014
CV modifié le :
30/04/2023
Dernière connexion :
30/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Péronne (80200)
Email :
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Port. :
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 849347
Expériences Professionnelles
oct. 2020
nov. 2020
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Assistant administrative
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BONDUELLE - SERVICE RH -ESTREES MONS
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Mise à jour sur tableau Excel des Entretien annuels, avec recherche dans les archives.
Mission intérimaire de 2 fois 2 semaines
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oct. 2018
oct. 2020
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Secrétaire
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A.I.R., Péronne
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janv. 2014
déc. 2017
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Agent administratif
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CENTRE HOSPITALIER, Péronne
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janv. 2009
janv. 2014
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Secrétaire de Direction
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KP HABITAT, Doingt-Flamicourt
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janv. 2008
janv. 2009
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Assistante Administrative Logistique
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BRAKE France - Logistique, Estrées-Mons
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janv. 2005
janv. 2008
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Assistante Administrative & Commerciale
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STE VANNIER, CENTRE HOSPITALIER, STE SAINT- BERNARD - Péronne
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mars 2003
oct. 2003
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Assistante Commerciale & Administrative
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BPL, Vaulx Vraucourt
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janv. 2003
janv. 2005
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Assistante d'Agence
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ISERBA, Camon
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févr. 1998
mars 2003
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Secrétaire Générale
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BOCCARD, Mesnil St Nicaise & Brebières (62)
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mars 1994
févr. 1998
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Assistante Commerciale et administrative
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FDS - BONDUELLE - AMYLUM -SOVALEG - VIDAL ENERGIE Roye, Estrées-Mons, Dompierre-Becquincourt, Doingt
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févr. 1991
févr. 1994
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Assistante Commerciale et Responsable de Rayon
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LOGIMARCHE, Fitz James (60)
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sept. 1985
févr. 1991
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Conjointe Collaboratrice
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Commerce indépendant, Péronne
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juin 1979
sept. 1985
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Secrétaire Médicale
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LABORATOIRE MOITIER-LELY, Albert
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juil. 1977
déc. 1978
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Animatrice de centre de vacances
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Centre aéré « La Tortille » - Péronne
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Diplômes et formations
juin 2020
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Certification CLEA
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sept. 1978
juin 1979
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1ère année E.L.A.M.
- BAC+1
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École de Laborantins d'Analyses Médicales; CHRU Amiens
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juin 1978
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Baccalauréat Série D
- BAC
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Compétences
- Accueil clients. - Gestion des appels téléphoniques et de l’agenda du Directeur. Prise de rendez-vous. Mise à jour de planning. - Rédaction et frappe sous Word de courriers et divers Documents. Réalisation et suivi de tableaux sous Excel Gestion administrative & commerciale - Saisie de données journalières sur tableaux Excel - Suivi des dossiers clients : saisie des commandes, suivi des réclamations, traitement informatique des litiges clients, Retour et manque de marchandises, - Facturation, traitement et enregistrement informatique des Règlements, espèces et chèques, remise en banque - Relance des impayés, - Consultations fournisseurs et négociations commerciales, - Suivi des achats et des livraisons, gestion des stocks, - Vérification des factures fournisseurs et règlement des litiges. Gestion du personnel - Suivi des dossiers du personnel, constitution des dossiers D’embauche, DUE, - Suivi des dossiers des intérimaires, bons de commande, Contrats, relevé d’heures, - Saisie des encours de production, relevé, pointage et saisie Des heures du personnel permanent et intérimaire, - Réalisation de planning : mouvement du personnel, mutation, CP, RC et RTT, - Suivi des visites médicales, arrêts maladie, déclaration des Accidents du travail.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Jardinage, Lecture, Musique, Navigation internet
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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