CV créé le :
24/05/2015
CV modifié le :
09/10/2022
Dernière connexion :
09/01/2023
Coordonnées
*********
******
Adresse :
* ****** ******** ******
Saint-Pierre (97410)
Email :
*********.******@*************.***
Port. :
**********
|
Assistant trade marketing, Confirmé
Référence : 820404
Expériences Professionnelles
janv. 2015
|
Assistant trade marketing
|
|
|
|
RECKITT BENCKISER
|
- Analyse et suivi des performances (assortiment, promotion, merchandising) des 22 marques du groupe Reckitt
Benckiser au sein des enseignes des groupes Provera (Cora, Match et Francap) et Système U.
- Création de plans merchandising (podologie, bien être sexuel, désodorisants...).
- Appui à la force de vente (création d'argumentaires promotionnels, merchandising, ...).
- Veille concurrentielle (tracking promo, nouveautés, ...).
|
|
janv. 2014
|
Responsable clientèle GMS
|
|
|
|
UNILEVER
|
- Responsable de l'organisation des assortiments enseignes et des référencements dans 82 supers et hypermarchés.
- Assurer le développement des actions merchandising et les réimplantations linéaires.
- Gestion d'un budget promotionnel (8 000€) et merchandising (5 000€).
- Reporting quotidien des catégories travaillées.
- Analyse de l'environnement et veille concurrentielle
|
|
janv. 2013
|
Responsable marketing et vente
|
|
|
|
MARIE ANTOINETTE
|
- Gestion des supports de communication (papier, réseau social...).
- Gestion du point de vente.
- Prospection clientèle, recherche et mise en place de partenariats.
- Analyse des actions et mise en place de solutions pour augmenter le chiffre d'affaires.
|
|
janv. 2009
déc. 2011
|
Responsable rayon liquide / Adjoint directeur
|
|
|
|
Rennes - France
|
- Animation quotidienne d'un rayon : commande, merchandising, promotion, achat sur salon.
- Management d'une équipe de 9 personnes.
- Mise en place de partenariats avec les clubs sportifs des alentours (5).
- Analyse des résultats du point de vente et mise en place d'actions correctrices.
|
|
|
Assistant responsable secteur frais et
|
|
|
|
Rennes - France
|
SUPER U 2012 ; 4 mois
U métier
- Négociation prix et promotions avec les fournisseurs.
- Mise en place d'actions cross merchandising entre les secteurs « sec » et « frais, grand froid ».
- Création d'emploi du temps et délégation de missions.
- Analyse des résultats rayons et animation de réunions.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2015
|
Master II en marketing opérationnel (en cours d'acquisition)
- BAC+5
|
|
|
|
Bordeaux - France INSEEC BUSINESS SCHOOL
|
|
sept. 2009
juin 2011
|
BTS Management des unités commerciales (MUC) en alternance
- BAC+2
|
|
|
|
Rennes - France AFOREM
|
|
sept. 2005
juin 2009
|
Baccalauréat sciences et technologies de la gestion
- BAC
|
|
|
|
STG; Rennes - France Lycée St Thèrése
|
|
Compétences
SUPER U 2012, pack, microsoft office, word, excel, powerpoint, spaceman, nitro, Nielsen, prezi
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Oenologie, Pratique du football en club amateur et de la course à pied en compétition, Voyages, cinéma, actualité
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|