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Nationalité Française
Permis oui
CV créé le : 29/10/2015
CV modifié le : 15/09/2020
Dernière connexion : 01/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Lille (59000)
Email : ********.*****@******.**
Tél. : **********
Port. : ************
Responsable administratif et financier, Sénior
Référence : 806322
Expériences Professionnelles
mai 2020 août 2020 Cadre administratif
GHU Psychiatrie et Neurosciences
Préparation et suivi du projet de pôle et du contrat de pôle
Aide au pilotage médico-économique du pôle
Gestion des ressources humaines, en collaboration avec le cadre de santé de pôle
Suivi des autres moyens délégués au pôle :
- Elaboration et suivi du plan de formation et du plan d’équipement
- Gestion des achats hôteliers
- Réalisation d’études ponctuelles :
- Business plan dans le cadre de la création/développement d’une activité, réorganisation, …
- Etudes d'activité

juil. 2018 oct. 2018 Cadre GRH et Affaires sociales
Centre Hospitalier Sambre-Avesnois
Encadrement GRH PNM : Responsable paie - Responsable formation et gestion de carrière - Responsable Contrôle de gestion sociale

mars 2017 juil. 2017 Responsable Administratif et Financier
Mairie de Lille

mars 2014 déc. 2014 Assistante de la Sous-Préfète
Sous-Préfecture - Sarlat la Canéda
Mise en œuvre des politiques publiques au sein de l'arrondissement de Sarlat : Développement et
aménagement du territoire : accompagnement des collectivités, associations et des entreprises dans
leur projet (conseils, aides financières, soutien...) - Urbanisme (conseil - contrôle de légalité -
recours...) - Rôle d'arbitrage et de médiation (élus, usagers,...) - Animation du territoire (tourisme,
monde associatif..)...

Pôle développement local (Remplacement 4 mois)
Mise en œuvre et suivi de la politique de l'emploi de l'Etat au sein du territoire avec l'aide de la
DIRECCTE, pôle emploi , cap emploi, mission locale, élus, entreprises... Mise en œuvre de la politique
du logement (logement insalubre, expulsion locative...) - Mise en œuvre et suivi des politiques
publiques de développement (LEADER,...) - Gestion du budget de la sous-préfecture - Gestion des
services généraux...

janv. 2011 juil. 2011 Attachée d'Administration Hospitalière - Gestion des Ressources Humaines et affaires médicales
Centre Hospitalier - GOURDON
(Effectif : 400 personnes environ) (Remplacement congé de maternité)
* Suivi des effectifs et retraitement comptable par UF et sortie des différents états selon les
besoins ;
* Suivi des différents contrats de travail et des différents statuts
* Supervision de la gestion administrative du personnel médical et non médical (400 personnes env.)
* réalisation de la paie des médecins (24 médecins)
* recrutement du personnel non médical en concertation avec l'équipe de direction (3) et des
médecins remplaçants
* Suivi des dossiers FIPHFP (déclaration annuelle et suivi emploi du personnel avec handicap)
* Participation à la mise en place de la GPMC (Groupe de travail avec l'ARS Midi-Pyrénées)
* participation aux instances et suivi
* contrôle de l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et
aux relations de travail
* préparation, participation, suivi de la commission accident de travail/maladie professionnelle.
* Supervision d'une équipe de 4 personnes
- ... (liste non limitative)

sept. 2006 juin 2009 Professeur vacataire
CCI Valenciennes
pour des formations en alternance
Communication - Organisation - Etudes de cas - Techniques de secrétariat - Comptabilité (BEP
secrétariat - BAC pro secrétariat - BAC pro services - BTS Assistante de Direction)

juin 2002 sept. 2005 Chargée de formation/emploi
AFPA Roubaix
* 4,5 groupes formés au titre de secrétaire-assistante
Quelques activités associées à cette fonction...
* Animation et prise en charge d'un groupe de 12 personnes pendant 10 mois
* Bilan de compétences : EVCP (prestation pôle emploi)
* VAE : Formateur référent ou évaluateur (certification Mars 2003)
* Préparation et animation de modules de formation dont TRE
* Organisation et responsabilité des sessions d'examen - Constitution des jurys professionnels
d'examen
Relation entreprises : Suivi des stagiaires pendant leur "Période d'Application en Entreprise" -

févr. 1993 sept. 1995 Secrétaire Médico-sociale
C.A.T. (Les papillons blancs) St Amand les Eaux
* Secrétariat de Direction
* Gestion Administrative du personnel (96 personnes) : inscription et suivi des demandes de
formations - Préparation des éléments variables pour la paie - Gestion du temps des salariés
* Attestations sécurité sociale, Assedic - Déclaration des accidents du travail - Relation
avec la médecine du travail - Préparation des éléments pour le bilan social etc...

nov. 1991 mai 1992 Secrétaire aux services généraux
MACIF (direction régionale) Lille
* Suivi des contrats de maintenance, des abonnements, (reprographie, extincteurs, espaces verts,
décorations florales des agences...), de l'entretien et des réparations des différentes agences
commerciales sur la région nord élargie, Vérification des factures avant mise en paiement,
Commande fournitures, matériels, mobilier pour les agences commerciales,...

janv. 1986 déc. 1989 Assistante de Direction au Département des Activités Locatives
GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
* Participation active à des projets transversaux
* Responsable des tableaux de bord du Département (Conception - Collecte - Diffusion)
* Important rôle de coordination (départements (4) et agences délocalisées (8 agences)
* Responsable du relationnel avec les mairies du Valenciennois

janv. 1980 janv. 1986 Secrétaire au Service Technique et financier
GROUPE HAINAUT IMMOBILIER (HLM) Valenciennes
* Suivi des paiements des entreprises du BTP en fonction de l'état d'avancement des travaux.
* Montage de dossiers d'appels d'offres, de demande de financement (prêts et subventions)... Suivi
contrats de prêt, subventions, garanties communales, Déblocage des fonds.

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2010 Formation en Droit public, droit administratif, GRH, Anglais, finances - BAC+5
Institut Régional d'Administration - LILLE

sept. 1999 juin 2001 MST Licence et Maîtrise en sciences sociales appliquées à la gestion - BAC+4
Institut d'Administration des Entreprises (Université LILLE I)

sept. 1997 juin 1999 D.U.T. Gestion des Entreprises et des Administrations Option Finance-Comptabilité - BAC+2
I.U.T. de Valenciennes

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