03/05/1962 (61 ans)
Nationalité Franomco marocain
Marié 2 enfants
Permis B
CV créé le :
30/05/2016
CV modifié le :
29/05/2022
Dernière connexion :
08/04/2024
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
*** ****** ** ******
Bourges (18000)
Email :
*******@*******.**
Tél. :
**********
Port. :
************
|
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES, Sénior
Référence : 776015
Expériences Professionnelles
oct. 2020
oct. 2021
|
Gestionnaire backoffice
|
|
|
|
Docaposte
|
Gestion et étude de dossiers pour L'ANAH Agence Nationale Amélioration de l'habitat.
Rénovation, isolations et amélioration de la consommation d'énergie auprès de particulier.
|
|
sept. 2017
août 2019
|
Gérant
|
|
|
|
Pause sans gluten
|
Création d'un point de vente de produit sans gluten avec restauration sur place ou à emporter
|
|
avr. 2010
juil. 2012
|
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES
|
|
|
|
LA BOVIDA
|
(France)
Gérer les aspects administratifs et financiers de la formation, Détecter et sélectionner les
organismes en optimisant l'achat de formations, organisation des formations internes, gestion du
budget FP de 140 000 €, consolider les informations obligatoires
à déclarer. Gestion des stages qualifiants en habilitations CACES, Électricité, Gaz, Soudure.
Lancement de l'organisme de formation La BOVIDA, rédaction et diffusion des supports
pédagogiques, conception des modules de formations sur power-point (Être responsable de magasin,
Être attachés commerciaux, le recrutement pour DR, perfectionnement Bureautique...), établir les
bilans pédagogiques. Organisation de la surveillance médicale ordinaire et renforcée des 325
salariés. Veille en droit social, en réglementation et prévention CHSCT. Diffuser les
informations obligatoires.
|
|
janv. 2003
avr. 2010
|
ACHETEUR ADMINISTRATIF
|
|
|
|
LA BOVIDA
|
Gérer les commandes d'approvisionnement de nos 19 magasins en France. Suivi des familles de
références magasins et mise
en place du contrôle des fiches articles. Gestion logistique des livraisons magasins et relances
des fournisseurs, suivi des
litiges. Créer, diffuser et gérer près de 5000 fiches techniques, aider à la mise à jour du
catalogue général et rédiger les fiches "produits" dans le logiciel «Product Manager», afin
d'alimenter les tablettes « Solo » des VRP et le site Internet.
|
|
juil. 1996
janv. 2003
|
ACHETEUR NEGOCE
|
|
|
|
LA BOVIDA
|
puis en 2002 à BOURGES 18 (France)
Rechercher de nouveaux fournisseurs et suivre les gammes du catalogue (8000 produits). Négocier
pour définir la stratégie tarifaire à présenter au Département Commercial avec une dynamique
répondant aux besoins du marché 2500 clients - 700 fournisseurs, faire face à la concurrence.
Préparer les cahiers des charges d'achats de produits pour la production et le négoce BtoB.
Lancement de l'utilisation de l'outil Internet et installation d'un logiciel de gestion des
documentations fournisseurs.
|
|
janv. 1994
janv. 1996
|
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIF
|
|
|
|
SOUDOFRANCE
|
suivi des fournisseurs, suivi des gammes de
produits, mise en place de la politique tarifaire, mise en place de tableaux de bord pour les
objectifs commerciaux de la force de vente.
|
|
août 1991
juin 1993
|
DOCUMENTALISTE ET ASSISTANT ADMINISTRATIF
|
|
|
|
COLLEGE ST EXUPERY
|
Restructuration du fichier de codification de la bibliothèque, paramétrage du logiciel de suivi
des effectifs, saisie de la base de données (notes, présences, classes..), préparations des
dossiers scolaires d'entrée et archivage de fin d'année.
|
|
oct. 1989
janv. 1991
|
CHEF DES VENTES
|
|
|
|
BEIERSDORF NIVEA
|
Assister le Directeur Commercial dans l'analyse des données commerciales et de productions,
mettre en place le system de révisions des prévisions de production et des objectifs commerciaux,
encadrer la force de ventes, les stocks et la logistique
pour aboutir à une charte qualité d'informations, manager les réunions du groupe OSC en diffusant
les objectifs à court et
moyen termes de la production, des ventes et des approvisionnements.
|
|
sept. 1987
juin 1989
|
ASSISTANT DIRECTEUR ACHATS
|
|
|
|
OCP Marphocéan
|
Assister le directeur des achats dans la gestion du service, le suivi logistique des
ravitaillements des navires dans les zones
portuaires internationales, développer le Sourcing achats, renégocier les contrats d'entretiens
de la flotte pour 14 navires Marphocéan, encadrer les cellules de 4 acheteurs et 2 contrôleurs
en valorisations des factures.
|
|
juin 1986
juil. 1987
|
ELEVE INGENIEUR PRODUCTION MCA
|
|
|
|
MAUBEUGE 59 (France)
|
Lancement de production d'éléments d'assemblages pour les véhicules Renault, technicien bureau
des méthodes pour la mise
en place de postes sur les chaînes du groupe Renault (Sandouville (le Havre), Douai, Bruxelles,
Boulogne Billancourt), contrôle
de la qualité par des prélèvements en fin de cycle de fabrication ou sur le parc de stockage.
Etude des conditionnements en
bord de chaîne afin réduire les mouvements et les coûts de stockage avec l'application de la
méthode du « Just in time ».
|
|
Diplômes et formations
oct. 1984
juil. 1987
|
FINANCE GESTION ET COMMERCE MARKETING; Gestion d'entreprise, analyse statistique de production, plan marketing, informatique de gestion, comptabilité
|
|
|
|
PARIS (France)
|
|
oct. 1982
juil. 1984
|
|
|
|
|
FABRICATION MECANIQUE METHODE ARMENTIERES (France)
|
|
sept. 1979
juil. 1981
|
BACCALAUREAT F1
- BAC
|
|
|
|
MAUBEUGE 59 (France)
|
|
Compétences
Word, Excel, PowerPoint, Product Manager, Olymp, AS400, Sage Paie, Opcabox, Zimbra, Outlook Express
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|